digital a écrit:J'aurais pu te préter un diable pour faire le transport de tes plaques.
Si tu as d'autres materiaux a transporter et que tu passes par cagnes de temps en temps... il est a toi
Merci c'est sympa, mais j'ai un diable en fait (pour trimbaler des flips) mais le passage est étroit 90cm entre la maison et le mur de soutainement et il est impossible de déplacer les plaques au diable il ne roule pas en crabe
bon sinon ce matin j'allume la xbox et paf en panne avec les bien connus ring of death, je me sentais d'humeur à tout casser alors c'était la journée idéale pour péter cette saleté de rocher ni une ni deux je file à kiloutou prendre un gros marteau, 85 euros ça fait un peu mal au fesses quand même, mais quel bonheur d'exploser ce truc, il m'a fallu 2h avant d'en venir à bout, il était aussi profond que large (sur la photo j'en suis à la moitié environ), j'en ai profité pour exploser quelques gravats qui trainaient ici et là et toute la bordure histoire de rentabiliser, au final je me suis tapé pas loin de 4h j'en ai plein les bottes ça pèse une tonne ce machin, je me suis pris pour schwarzi dans total recall quand il cassait les cailloux au marteau .
Pascal - fatigué