|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: calova.dts, dr rotule, MarcMAME et 34 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
Construire son home-cinéma de A à Z
Quel suspense !
- minicos
- Inscription Forum: 30 Nov 2006 17:50
Il s'est peut-etre enlise au fond du trou geant ...
- dr rotule
- Contributeur HCFR 2022
- Inscription Forum: 14 Nov 2004 0:23
Jean Pierre Lafont ne s'enlise pas, il va au fond des choses.
- ericb56
- Inscription Forum: 17 Jan 2017 18:19
ericb56 a écrit:Jean Pierre Lafont ne s'enlise pas, il va au fond des choses.
La configuration dans mon profil
-VIDEO-JVC X5000 / LG 65G1 SOURCE:PCHC 12400F+3080 12Go + Jriver & MadVr
-AUDIO- FRONTALE:Jriver-Asio->Dirac Live Vst->Rme 802->MJR7-MK5 -> Troel.G DTQWT SURROUND: Rmb 1066 >Klipsch Rb51 CAISSON: Sub Asservi GT120
Casque Fiio K5 Pro Dt-1770 Pro
- athoriac
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 24 Mar 2007 22:59
hello
j'attends mes plans de callepinage pour ma dalle sur plot (boite dans la boite) ... je pense qu'il est overbooké sur ces chantiers actuels.
j'attends mes plans de callepinage pour ma dalle sur plot (boite dans la boite) ... je pense qu'il est overbooké sur ces chantiers actuels.
- Akoustics
- Inscription Forum: 01 Juin 2004 11:58
Nous attendons tous le retour de Monsieur Lafont avec hâte !!!
- FabienR
- Inscription Forum: 19 Mai 2024 13:25
La patience est une vertu. "inconnu"
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. "La Fontaine"
Chacun peut compléter la liste selon son envie.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. "La Fontaine"
Chacun peut compléter la liste selon son envie.
- ericb56
Bonsoir des photos surtout des photos car les langages ultra technique qui dure 20 pages c'est marrant quelque temps quoi pour les néophytes c'est pas trop parlant du tout
- Issartier cyril
- Inscription Forum: 26 Fév 2011 16:59
Des photographies aident à représenter une situation mais permettent-elles de comprendre les phénomènes? L'exemple présenté par Jean-Pierre Lafont en début de sujet correspond-il à votre situation? Si c'est le cas, tant mieux pour vous, sinon il faudra adapter et donc savoir comment le faire. Je pense que nous sommes nombreux ici à devoir adapter à notre situation personnelle les notions développées par Mr Lafont de façon fort pédagogique et il appartient à chacun d'entre nous de fournir l'effort de compréhension nécessaire. Le début de cette discussion, devrai-je dire de ce cours, montre d'ailleurs qu'il est disposé à revenir sur un point semblant obscur si nous le lui faisons savoir.
- ericb56
Des explications et des schémas, c'est ce que nous fournit en masse JPL et c'est très bien. Mais des photos ?
La configuration dans mon profil
Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
-
SYLEX - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Des photos, oui mais lesquelles? Le projet ayant initié ce sujet par Mr Lafont en est au stade des plans si j'ai bien compris.
- ericb56
non mais les gars je le sais tout sa c'est juste pour dire au moment venue yaura des photos c'est sur , moi les graphs les termes techniques complexes et le vent sa me parle pas bcp , je reviendrai dans 1ans sa sera plus parlant pour ma part
- Issartier cyril
- Inscription Forum: 26 Fév 2011 16:59
Issartier cyril a écrit:non mais les gars je le sais tout sa c'est juste pour dire au moment venue yaura des photos c'est sur , moi les graphs les termes techniques complexes et le vent sa me parle pas bcp , je reviendrai dans 1ans sa sera plus parlant pour ma part
Si le vent de la réflexion ne souffle pas, le projet n'aboutit pas. Si certaines notions exposées par Jean-Pierre Lafont sont difficiles à digérer, ce qui peut arriver à chacun d'entre nous, il ne faut pas hésiter à poser des questions.
- ericb56
Bonjour à tous,
J'espère que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde ! ... Et que ce sujet va continuer à vivre .
Homecinéphilement,
LeBob
J'espère que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde ! ... Et que ce sujet va continuer à vivre .
Homecinéphilement,
LeBob
-
LeBob - Membre HCFR
- Inscription Forum: 29 Jan 2022 13:33
D'accords avec LeBob, je prends le temps de lire le sujet et c'est une vrai mine d'information grâce aux explications de Jean-Pierre Lafont.
Je rêverai d'avoir un livre en FR sur le thème du home cinéma avec ce niveau de qualité .
J'espère que Jean-Pierre avance bien sur ses chantiers et qu'il repassera dans le coin pour la suite, un gros merci pour son partage !
Je rêverai d'avoir un livre en FR sur le thème du home cinéma avec ce niveau de qualité .
J'espère que Jean-Pierre avance bien sur ses chantiers et qu'il repassera dans le coin pour la suite, un gros merci pour son partage !
- AntoineB
- Inscription Forum: 18 Mar 2024 12:03
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|