Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: artart42, BrunoPrata, chaps.74, dr rotule, josk1, Julididou, porciprince, protprot, Rabou, Styxis, undertaker88 et 55 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Création d'une salle dédiée, projet de A à Z

Message » 28 Oct 2024 16:33

Je refuse de croire que vous avec les compétences pour optimiser des salles de cinéma privées mais pas pour créer un compte sur insta :P
legolas92

Inscription Forum: 09 Avr 2024 12:25

Message » 28 Oct 2024 17:21

MDR oui non en fait des comptes j'en ai partout et a force ça fait chier j'ai 3 feuilles A4 de mots de passe ça devient un truc de fou c'est truc là je plein des hommes de l'an 2060 puces greffe sur le bras 'doigts carré yeux verts téléphone dans les lunettes capteurs sur les fringues pour pas rentrer dans les poteaux ect.. :ane: faudra suivre et temps pis pour les vieux :oldy: :oldy: :oldy:
pereti

Inscription Forum: 03 Oct 2017 14:45

Message » 28 Oct 2024 17:28

pereti a écrit:... j'ai 3 feuilles A4 de mots de passe ça devient un truc de fou ...
Il faut absolument utiliser un outil de gestion des mots de passe (un "coffre-fort"). Moi j'utilise KeePass (le seul gratuit et validé par l'ANSII) mais il en existe d'autres.

La configuration dans mon profil

Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
SYLEX
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47

Message » 28 Oct 2024 17:35

SYLEX a écrit: Moi j'utilise KeePass (le seul gratuit et validé par l'ANSII) mais il en existe d'autres.

Moi également depuis des années... Outils indispensable de nos jours!... :wink:

Par contre, toujours pas les capacités intellectuelles d'ouvrir un compte Instagram... Trop vieux, désolé!... :cry: :cry: :cry:
Ptipilot

Inscription Forum: 02 Juin 2024 12:05

Message » 28 Oct 2024 20:01

Ptipilot a écrit:
SYLEX a écrit: Moi j'utilise KeePass (le seul gratuit et validé par l'ANSII) mais il en existe d'autres.

Par contre, toujours pas les capacités intellectuelles d'ouvrir un compte Instagram... Trop vieux, désolé!... :cry: :cry: :cry:

Indispensable :wink: Pour moi c'est NordPass. C'est pas compliqué à installer ni à utiliser mais payant, bon on a rien sans rien..
Instagram c'est chiant on a plein de nouvelles de gens à qui on a rien demandé, comme FB d'ailleurs :evil: malgré les paramètres bien positionnés (je pense).
YvesM
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 28 Aoû 1999 2:00

Message » 28 Oct 2024 21:27

[quote="SYLEX"][quote="pereti"]... j'ai 3 feuilles A4 de mots de passe ça devient un truc de fou ...

Il y a des applications qui gèrent çà très bien...

Désolé, pas vu l'intervention de Silex; et si vous êtes sur Mac, il y a "Mot de passe"
velozerien48

Inscription Forum: 12 Fév 2020 11:42

Message » 28 Oct 2024 22:06

Pas sur que ce soit un vrai pb ces mots de passe, Instagram est surtout sur smartphone et peut être lié au compte Facebook, c'est Meta derrière.

On s'écarte du topic initial...
dolay
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 15 Oct 2023 16:36

Message » 29 Oct 2024 12:51

Bon merci pour vos conseils :ane: ( A4 ou logiciel j'aurais toujours 150 mots de passe) :wtf: :wtf: fin dû hors sujet :zzzz:
pereti

Inscription Forum: 03 Oct 2017 14:45

Message » 29 Oct 2024 15:55

Oui on s'écarte du sujet.

Je force personne, c'est juste bien plus sympa de pouvoir partager en vidéo et en voix off mon expérience. Je continuerai dans tous les cas à alimenter ici en parallèle !
legolas92

Message » 31 Oct 2024 19:24

Ptipilot a écrit:

Si l’inscription sur hcfr a été réussie (c’est à dire rentrer son adresse mail et un mot de passe et éventuellement cliquer le liens de validation envoyé dans la boîte mail.) y’a pas de raisons de ne pas y arriver avec Instagram. C’est la même démarche pour toutes les applis ou tous les site .
yoyoman

Inscription Forum: 18 Avr 2012 20:00

Message » 23 Nov 2024 19:50

Ola tout le monde !

Je viens de récupérer un système denon home (bar de son + caisson de basse) qui sont reliés en wifi.

J’aimerais tester de brancher le caisson dans la salle de ciné mais je ne vois pas trop comment le connecter. En wifi ? À savoir qu’à l’arrière du caisson je n’ai qu’une entrée aux in, usb et eternet.

Si vous avez un tips, je suis preneur !
legolas92

Retourner vers Installations HC dédiées

• Articles en relation
    Dernier message