Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AntoineB, Art-Now_59, Damien DL, lionel83, matrox445, MrBond, Odieu Charles, Pif on ze net, retour1984, SYLEX et 248 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Dernière nouveauté apporté dans ma salle

Message » 23 Mar 2020 3:41

Bonjours

Voilà des photos récentes de ma salle avec les dernière nouveauté et modifications qui ont été apporté depuis ces 3 dernière année

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Désolé pour les photos qui sont pas dans le bon sens mais Je n’est pas réussi à les tournée

L’oppo 205 en remplacement du 103D
Une paire de JBL S3100 avec l’option 3 eme voie ( tweeter de la JBL pro 4344 MK2 )
Nouveau canapé relax électrique
Pose d’un plafond acoustique avec ciel étoilé plus une partie des mûrs traité acoustique ment aussi et pose d’un éclairage dans toute la pièce
Nouveau câble HP et liaison vidéo de la source au projecteur par ethernet
noisette34
 
Messages: 1647
Inscription Forum: 09 Juin 2008 11:36
Localisation: 34
  • offline

Message » 05 Avr 2020 12:52

Vraiment magnifique ta salle,du trés haut niveau moi qui possede des Thiel CS 6 et qui avait longtemps hésité à l’epoque avec des Revel studio je me dis que le résultat doit être fabuleux.Encore bravo
Christophe S
 
Messages: 1
Inscription Forum: 05 Avr 2020 12:42
  • offline

Message » 05 Avr 2020 13:38

Merci Christophe :D
Je voie que c’est ton premier message tu devrais comme moi faire de jolie photo de ton système et comme ça cela permettrais dans dire un peut plus sûr toi et ton système
noisette34
 
Messages: 1647
Inscription Forum: 09 Juin 2008 11:36
Localisation: 34
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message