Bonjour à tous,
Je suis actuellement en plein travaux dans mon appartement et donc je commence à prendre les mesures pour l'installation de mon matériel audio-vidéo.
Pour l'installation de mon système, je compte mettre un écran de projection de 2,60 mètres de base mais celui-ci viendra couvrir les 3 enceintes encastrés au mur !
( A cause de mon meuble, je ne peux pas baisser mon enceinte centrale )
- Donc ma question : est-ce qu'un écran de projection " basique " ne gênera pas à la qualité de mon son ou suis-je obligé de mettre un écran de projection transonore ( et malheureusement qui est 3 fois plus onéreux )
Merci d'avance pour vos réponses.
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bosskev, dr rotule, elric2077, minicos, Neo Reloaded, porciprince, retour1984 et 242 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
Ecran de projection transonore ou pas ?
- Julian27
- Inscription Forum: 15 Mar 2014 19:55
les écran classique bouffe un max le son qui sort des enceintes, si tu n'as pas le choix => transonore
- adrien13
- Inscription Forum: 17 Oct 2008 9:51
Tu peux aller voir du côté de Chris24 pour un écran transonore à moindre coût ...
- ericson89
- Inscription Forum: 26 Fév 2011 9:15
Tout à fait, il te faut absolument un écran transsonore, tu ne le regretteras pas. Chris24 est d'excellent conseil et tout est possible avec lui (de la simple toile à la réalisation d'un écran sur mesure).
- gnu
- Inscription Forum: 04 Déc 2002 15:36
100% d'accord
Une seule adresse " Chris24 "
Une seule adresse " Chris24 "
- DJCB
- Inscription Forum: 20 Juin 2010 2:15
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Installations HC dédiées
|