Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DarkNico14, Lazer127 et 69 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Kroutch Cinema Story

Message » 23 Nov 2012 22:47

Ah mon avis le dernier Dark knight rises dans vos salles va être dément. Je me fou que ce sois en K.C.S ou JBL tant qu'on prend son pied !!! :ane:
seb62espace2
 
Messages: 3711
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:21
Localisation: Pas de calais / Arras
  • offline

Message » 24 Nov 2012 0:19

CDGG a écrit:Euh ... Cassé comme KCS ou comme leur sub après un Batman !!! :ane:


:ohmg: la je m'incline !! celle ci faut avouer qu'elle est tres fine ... :thks: :thks: :ane:

mais bon moi mes sub c'est quand même des JBL :oldy: :oldy: :lol: :lol: :lol: :lol:

djé :mdr:
passatdjé49
 
Messages: 6775
Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:56
Localisation: 14
  • offline

Message » 24 Nov 2012 9:57

Y a aussi plein de gens satisfait des sub KCS... Apres reste a voir l'utilisation faite.... :oldy:
pignard
 
Messages: 1835
Inscription Forum: 03 Juin 2012 19:31
Localisation: bertincourt 62124
  • offline

Message » 24 Nov 2012 10:12

pignard a écrit:Y a aussi plein de gens satisfait des sub KCS... Apres reste a voir l'utilisation faite.... :oldy:


:hein: Heu, mouais..., plus sérieusement, à la base ce sont quand meme des produits pro pour les cinémas :grad: ... et pour bien connaitre plusieurs personnes du milieu, je peux affirmer que les sub KCS ne sont pas des plus costauds :charte: :roll:
Ced

La configuration dans mon profil


JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
Avatar de l’utilisateur
CDGG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8912
Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
Localisation: GRENOBLE
  • offline

Message » 24 Nov 2012 10:34

Je suis d accord avec toi Cedric, beaucoups de sub sont vendu sans le hp qui est HS. Cependant, il faut voir l'utilisation faite, et j ai egalement eu des sons de cloches de personnes tres satisfaites de ce matériel (des professionnels). Peux etre y a t il des fragilités sur certains HP, voir sur la durée des HP. Je pense que Kroutch peut en temoigné, Il serait peut etre interessant de verifier aupres des pro s'il utilise du C118 A ou H... En toute objectivité, les sub JBL semblent plus fiable d'après les témoignages... JBL 1 KCS 0 :ane:
pignard
 
Messages: 1835
Inscription Forum: 03 Juin 2012 19:31
Localisation: bertincourt 62124
  • offline

Message » 24 Nov 2012 10:43

CDGG a écrit:Euh ... Cassé comme KCS ou comme leur sub après un Batman !!! :ane:


Là il faut un peu expliquer les choses :grad:

Un petit groupe de forumeurs a récemment visiter le Cinéville de Sébastien à côté de Nantes. Lors de cette matinée, le projectionniste qui nous accompagnait nous a expliqué que plusieurs cinémas en France, ont cramés leur(s) sub(s) lors de la projection du dernier Batman Dark Knight Rises. Notamment sur la scène ou....

Image

Mais il n'a jamais été dit qu'il s'agissait de sub KCS (pour autant les ventes en okaz montre plus de subs KCS HS que de matériel en bon état).

seb62espace2 a écrit:Ah mon avis le dernier Dark knight rises dans vos salles va être dément. Je me fou que ce sois en K.C.S ou JBL tant qu'on prend son pied !!! :ane:


Je suis bien d'accord avec toi :wink:
Kroutch
 
Messages: 6194
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 24 Nov 2012 10:48

Plus que quelques jours à attendre avant de voir ce que ça donne... :P :P

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15321
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 24 Nov 2012 10:53

Eh ben, ça fait peur, si c'est pour casser son matos avec un film... :o
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 24 Nov 2012 10:56

calova.dts a écrit:Plus que quelques jours à attendre avant de voir ce que ça donne... :P :P


Euh je voudrais bien...
Les frontales sont déjà à la maison, j'attend une confirmation et si tout se passe bien j'aurai un 7.2 KCS avant le 31/12. Pour autant, les subs et les surrounds seront momentanément stockés chez mes parents à Clermont-Ferrand. A moins que je ne les prête à Lolo63 pour qu'ils ne les teste chez lui :mdr: :mdr: :mdr:

Pour le reste, je dépose le permis de construire de l'extension avant le 31/12 également. Délais administratifs, construction, il faut que je compte 8 mois tout compris. Je reste sur mon objectif d'une première projection pour noël 2013...soit 4 ans après mes premières réflexions :o

r2lorme a écrit:Eh ben, ça fait peur, si c'est pour casser son matos avec un film... :o


Je pense qu'il faut relativiser ce point. Il y a beaucoup de subs en très bon état dans les cinémas que nous fréquentons tous.
Ils "arrosent" des salles de plusieurs dizaines / centaines de places. Le tout c'est de bien choisir et de ne pas acheter une croûte :wink: En trouvant la bonne okaz, ramenée à une utilisation moindre (perso 4 places et 24 m²)...je pense qu'il faut relativiser les choses et prendre du recul :zen:
Kroutch
 
Messages: 6194
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 24 Nov 2012 10:58

je pense qu'il parlait de la sortie du BR prevu le 28 novembre !! :ko:

djé :mdr:
passatdjé49
 
Messages: 6775
Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:56
Localisation: 14
  • offline

Message » 24 Nov 2012 10:59

vais moi aussi tester ce br cher moi ;apres avoir vu le film au ciné ,il me tarde de le tester sur mon install KCSJBL :mdr:
et j'ai meme pas peur pour mes GTI !!! :D

djé :wink:
passatdjé49
 
Messages: 6775
Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:56
Localisation: 14
  • offline

Message » 24 Nov 2012 11:36

passatdjé49 a écrit:je pense qu'il parlait de la sortie du BR prevu le 28 novembre !! :ko:

djé :mdr:

oui... 8)
Désolé si j'ai fait prendre conscience à Kroutch du délai qui lui restait avant de profiter de sa salle pleinement... :oops: :oops:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15321
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 24 Nov 2012 11:56

Aucun souci t'inquiète :wink:
Si tu cliques sur mon profil, tu verras que j'ai quelque chose de sympa dans le salon pour patienter :zen:
Kroutch
 
Messages: 6194
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 27 Nov 2012 21:20

Hello,

Je m'interroge sur l'amplification de ma future salle, et j'avoue que je ne suis pas encore affûté sur ce sujet :oops:
Donc je pars sur un 7.2 avec un preampli et des blocs de puissance.
Selon vous, combien me faudra-t-il de blocs de puissance dans cette configuration ?
Je parle de blocs comme certains utilisent ici (crown, crest et autre qqc).

Merci par avance pour vos retours :thks:
Kroutch
 
Messages: 6194
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 27 Nov 2012 21:24

:o :o
ben il te faut autant de voies d'amplification que tu as d'enceintes à amplifier!!!
Et donc autant d'ampli mono, ou divisé par deux si les amplis sont stéréo...
je ne comprends pas trop ton interrogation...

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15321
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message