Tu es vraiment courageux et patient pour faire un projet pareil, j'espère pouvoir visiter ta salle quand elle sera terminée, je pense que d'ici la bien que la mienne qui n'as pas encore commencé sera surement terminée

|
Modérateurs: Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Dim74200, dlm31, sebamand, Stephan974 et 60 invités
Nimaj44 a écrit:Il y a certains actes que l'on peut signer en donnant notre pouvoir au notaire. J'ai signé un compromis de vente comme cela.
Sauf que chez moi aucune entreprise n'a mis les pieds, c'est du 100% FanVW
pereti a écrit:bonjour
j 'ai lu les 6 pages et sur la fin on dirait un gag![]()
![]()
c'est un truc de fou cette histoire de décalage en décalage 2 ans après on a l'impression que
tu es toujours au meme point je te souhaite seulement que pour la suite ça se passe beaucoup mieux![]()
![]()
![]()
quand je te lis je vois que tu ne te décourages pas c'est cool![]()
![]()
![]()
les architectes qui certainement prennent une commission sur toutes les entreprises qui passent chez toi d' où peut etre le 25-35 %3) soit tu prends un architecte / maitre d'œuvre pour faire du sur-mesure et du qualitatif (en théorie) en pensant te décharger mentalement de certains points ETS qui te prennent pour un jambon sur les devis etc...
c'est le choix que j 'ai fait ( 6 mois sur le chantier et 6 mois à bosser )4) soit tu construis toi même, au prix d'un investissement de temps (et d'argent aussi),
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|