Bonsoir à tous,
update de la quinzaine :
tout d'abord les réalisations :- fermacell autour de second velux : OK
- fermacell autour de la porte vers la pièce qui héberge le local technique : OK
- fermacell du pignon intermédiaire : OK
- câblage du tableau électrique : OK à 90%
quelques photos :

ensuite le programme des semaines à venir : - placage du pignon du tableau électrique (jusqu'à la porte)
- placage du rampant à gauche du tableau électrique
- placage au-dessus et au-dessous du premier velux
- essai d'encastrement des 8330 dans les rampants
- déplacement de la porte d'entrée de la salle (pour en ajouter une seconde et faire un sas)
- pose de la couche supplémentaire de LDV sur les rampants
- isolation des pieds droits, pose des montants, pose du fermacell
les réflexions en cours : - isolation du plancher : la chape flottante sans mise en œuvre d'une BDLB aura visiblement un apport limité => approche pragmatique = faire des essais sans cette chape pour vérifier si les basses fréquences font des "dégâts" au RdC
- donc recherche de plans pour les caissons des Gti12 ; je risque de prendre la voix

de la facilité dans l'immédiat (donc bass-reflex ; je verrais pour l'asservissement après)
- et préparation du matos pour faire des essais : plans du rack, préparation des câbles entre l'audiofire et les amplis...
- investigation du matériel , logiciels et méthode pour faire un minimum de mesures (quitte à mettre tut en place pour jauger de l'impact des caissons, je vais en profiter pour évaluer la qualité du traitement (ou non-traitement) de la pièce en l'état (donc sans plafond ni parquet)
Bref, il reste un peu de TAF !
Bon films à ceux qui ont déjà leur salle, et bon courage à ceux qui sont en pleine construction !