Ca faisait un petit moment que je n'avais donné de nouvelles, mais toujours le manque de temps !!
Il y a quelques avancées quand même, je me suis surtout concentré sur l'etage ou j'ai fini l'isolation et le placo, je vous mettrais quelques photos.
Et puis j'ai aussi avancé un peu la salle cinéma, la chape liquide à été coulé debut Octobre.
J'ai installé la porte d'entrée de la salle ainsi que la porte du local technique.
J'ai aussi commencé à installer le réseau de la VMC, pour le moment je suis arrété, car les gaines sont en commandes.
Alors j'ai commencer à installer les tableaux electriques et à amener tous les cables de l'etage pour pouvoir commencer à raccorder.
Vue de salle avec la chape liquide, c'est impeccable super lisse !

La porte d'entrée posé.

La porte du local technique

Sur la photo, on voit les gaines de la VMC avec un piege à son, c'est tres efficace, on entend pas le bruit du moteur de la VMC le long de la gaine, je vais en placer un autre au bout juste avant la bouche d'aspiration.

Voici en detail le piége à son

J'ai aussi desolidarisé toute les fixations des gaines de la vmc par du Verticalm , et les colliers de fixations sont aussi entourés de caoutchouc, je crois que l'on ne devrait pas entendre la VMC !!

Voici les tableaux electriques en attente de raccordement, il y a deja les cables de l'etage qui sont la .