Bonjour,
Ma femme veut refaire notre salon et mettre un meuble bas blanc de type design deco..... sauf que j'ai plein de matos et des fils partout derrière mon meuble existant.
Les meubles design c'est beau mais souvent, ils sont mal aérés, ya pas de place pour poser/encastrer la centrale.....
AUjourd'hui, entre l'enceinte de gauche et le meuble , j'ai les fils des enceintes au sol contre le mur. Idem sur la droite.
Et sinon , j'ai tous les câbles sous le pc portable (voir sur la droite des enceintes)
Comment rendre les choses plus Waf ?
Merci pour votre aide.
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dr rotule, Jefe13, laurentp, PAT22 et 59 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
Tu la vire elle!!!
La configuration dans mon profil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
zut, je pensais lui donner le lien sur le topic.
Elle va pas aimer ta réponse
Elle va pas aimer ta réponse
- hf206
- Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Tu dis non.
Et tu lui fais voir la photo de mon (ancien) salon et celle de l'ancien système (en phase de test avant de passer à des finitions de plus belles qualité) de Denis31 :
Et hop !
Et tu lui fais voir la photo de mon (ancien) salon et celle de l'ancien système (en phase de test avant de passer à des finitions de plus belles qualité) de Denis31 :
Et hop !
- Mahler
- Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
c'est vrai que l'on est un peu loin d'un systeme waf....
- pascal 95
- Inscription Forum: 24 Mar 2007 22:50
Ma femme veut refaire notre salon et mettre un meuble bas blanc de type design deco
Le classique, le stairway to heaven du relooking féminin de salon: le meuble blanc bas "design" comme on dit .
Bref, tout ca pour dire, tes photos de ton premier topic ne fonctionnent pas/ plus j'ai l'impression?
- Marlo
- Inscription Forum: 18 Avr 2008 1:39
regarde mon instal, on reste ds le waf avec un max de plaisir.
viewtopic.php?f=29&t=30023644
viewtopic.php?f=29&t=30023644
- nelsy04
- Inscription Forum: 04 Sep 2011 13:39
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Installations HC dédiées |