je ne résiste pas a l'avant-après

je vais essayer de mettre mon topic a jour par étape si j'ai le courage.

Uploaded with ImageShack.us

Bonjour à tous..
Pour faire comme tout le monde , je suis un grand fan de cinema depuis maintenant plus de 20 ans.
Ca a demaré avec magnéto et chaine hifi et ...... télé énorme !!

Puis arrivé du DVD et la le bonheur :
Achat d'un pack Cabasse assez imposant (en tout cas pour moi a l"époque lol), téleviseur 16/9 pana 100 h ,ampli yamaha rx-v 630 rds et lecteur DVD samsung ....... Que de claques aux oreilles et au yeux, plus celle de mes potes ... Séance avec Doberman et ce fut une tuerie pour tout le monde.
J'ai vécu heureux comme ca un certain temps

Du coup j'ai réfréné mes ardeurs (au cinéma j'entends !!) pendant qq années ... Entre temp achat Ps3 ( oblige quand meme d'acheter qq chose m.... faut pas déconner)
L'année dernière , nous avons élu domicile dans une maison et bonheur une chambre de libre .... toc toc toc et je recupere la chambre pour mon passe-temps.
Du coup , liste du matériel et la remise a niveau :
L'arrivé de l'HDMI m'a chamboulé et obligé lol a racheter du matos...
-Pack cabasse depuis 15 ans
-achat Ampli onkyo Tx-nr 808
-Lecteur bluray Samsung bd 5900
-ET pour la découverte absolue :
LA VIDEOPROJECTION
j'en suis devenue fou

-achat ecran manu oray 2m40
- Mitshubishi HC 3200
Un petit traitement simple de cet chambre ( locataire) et me voila partie pour plus de 600 h de plaisir en 6 mois !!
un régal de chaque instant avec bluray ou Ps3.... Et forcément l'envie comme vous tous d'avoir ma piece dédie mais vraiment dédié !! lol
Depuis 6 mois retour dans ma bretagne natale et misére, toujours en maison mais plus de piece pour moi

Donc tout est dans le salon ( ca plait beaucoup à ma femme lol), mais provisiorement car nous allons achétés ... et donc une piece pour moi sera prévu !!
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.
En attendant , je vous mets des photos du l'instal en cours lol .. N'hésitez pas pour les "bons" commentaires" !
Ah ouii , j'oubiais, je cherche a remplacer mes cabasses par du klipsch....