Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baron88, dr rotule, Fre.Mo, indien29, Kblo, michel1960, MrBond, ramucho69, THX72, Ummagumma81 et 102 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Mon espace HC 5.1 en appartement

Message » 18 Juin 2013 12:10

:D Je pense que tu pouvais difficilement trouver quelque chose de mieux adapté ! C'est léger, et bien dans le style de la TV.

Reste à faire un petit passage de câbles vertical, bien planqué derrière la TV et l'enceinte centrale.
Tu nous diras si acoustiquement ça change quelque chose, en tout cas tu pourras maintenant regarder tes films les portes fermées ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bugbuster
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2494
Inscription Forum: 18 Mar 2005 12:02
Localisation: Ouest lyonnais, France
  • offline

Message » 18 Juin 2013 12:22

Bugbuster a écrit::D Je pense que tu pouvais difficilement trouver quelque chose de mieux adapté ! C'est léger, et bien dans le style de la TV.

Reste à faire un petit passage de câbles vertical, bien planqué derrière la TV et l'enceinte centrale.
Tu nous diras si acoustiquement ça change quelque chose, en tout cas tu pourras maintenant regarder tes films les portes fermées ;-)


Ouais, bah dès que je reçois ma colonne réparée, les films vont se remettre à tourner lol.
Et ouais je vous dirais mon ressenti si je trouve que quelque chose a changé ou non.

Niveau porte, seul celle de l'ampli et de la PS3 sera ouverte de 30° pour que la chaleur sorte un peu quand même, mais il n'y aura plus la porte de l’enceinte centrale ouverte de 90° :D
Stephen341
 
Messages: 532
Inscription Forum: 12 Aoû 2012 10:46
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 24 Fév 2014 16:50

Installation mise à jour avec de nouvelles photos suite à notre déménagement :D
Stephen341
 
Messages: 532
Inscription Forum: 12 Aoû 2012 10:46
Localisation: Montpellier
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message