Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Amel, athoriac, COUILLEROT, elric2077, Fred31, FredP, Herve71, matrox445, SKL, SYLEX, tex61, velozerien48 et 362 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

New 12m2

Message » 07 Fév 2022 1:15

Mon svs est actuellement calibré par antimode et il fonctionne très bien.
Je vais essayer de vous faire une description de ma salle cette semaine car elle a encore évolué et j’arrive enfin à me poser niveau matos.Je vous en parle dès que je pourrais.
frosties
 
Messages: 85
Inscription Forum: 28 Déc 2018 19:53
  • offline

Message » 23 Juil 2022 16:45

Voilà,enfin ,après pas mal de changements j’arrive à me poser.

Ma config finale est donc toujours composé de mon vp sony 65 es accompagné d’un darbee 5000s.

Le preampli est un marantz av8801 et 3 crowns xli sont venus rzmplacer mon rotel rmb1555.un xli 800 bridgé pour la entrale et deux xli1500 pour les principales et les arriere.
Aucuns regret concernant le départ du rotel qui est un bon ampli mais les crowns sonr au dessus sur tous les critères.

Les enceintes principales sont des davis acoustics Mani mk2 + centrale stentaure mk2 + surrounds bipolaire atmosphere mk2.
Mon lecteur br est un pana 820 et caisson svs pb1000 calibré par l’xt32 de mon preamp marantz.......résultat équivalent a l’antimode que j’ai donc revendu.

Un dac CEC dx51 vient de rejoindre toute cette petite bande et une future passerelle airplay devrait faire son apparition bientot.

Pour les cables rien de dingue......que de l’xlr sommercable galileo et une paire de vovox sonorus relié au dac.

Je pense rester un moment dans cette config car j’y trouve vraiment mon bonheur.Tres bons resultats da’s mes 12m2....un moment il faut savoir s’arreter quand on arrive au max de ce que peut donner une salle de 12m2.

Meme si j’aimerais un ecran transonore avec les frontales derrieres et pk pas integré la 4k mais honnetement je ne ressent aucunes frustrations niveau image ou son.

https://www.digital16-9.com/Creation/Ge ... 36b8fc83b4
frosties
 
Messages: 85
Inscription Forum: 28 Déc 2018 19:53
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message