Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fre.Mo, pascalcez et 22 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Nouvelle salle de 20m2

Message » 11 Jan 2025 0:58

hiddukel a écrit:J'avais fixé les cornières sur le pourtour de la pièce. Dans les hourdis, fixation des suspentes. J'avais laissé 8cm pour avoir un peu de place pour deplacer les dalles.

Système de plafond en dalle

Image

Salut lapin rose, je connais bien le faux plafond j’en est posé des centaines de m2 c’est mon travail :wink:
Je voulais parler des dalles latéral quelle est la composition ?
Bonne soirée
antho29

Inscription Forum: 17 Nov 2024 17:16

Message » 11 Jan 2025 11:20

Ce sont des cadres en bois, recouverts de tissus, fixés avec des fixations de grilles d'enceintes. Je crois avoir été le premier à utiliser le système il y a plus de 10 ans. Tu verras pas de personnes avoir utilisé ce systeme sur le forum.
sinon, c'est sur mon sujet de l'ancienne salle, mais il y a 160 pages.... c'est plutot vers le dernier tier je pense.
https://www.homecinema-fr.com/forum/installations-homecinema-dediees/hiddukel-en-sous-sol-placo-co-t29955089.html

La configuration dans mon profil

Nouvelle salle en construction --> MediaRoom MK2
Epson TW9400 | Denon AVC-X6700H | ToneWinner AD-5100PA+ | Lecteur Pana DP-UB820 | Ecran XY Screens SoundMax 4K | Caisson XTZ 12.17 Edge | LCR Magnat | Surround Monitor Audio | Atmos Yamaha
hiddukel
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 14 Déc 2010 10:32

Message » 12 Jan 2025 12:16

hiddukel a écrit:Ce sont des cadres en bois, recouverts de tissus, fixés avec des fixations de grilles d'enceintes. Je crois avoir été le premier à utiliser le système il y a plus de 10 ans. Tu verras pas de personnes avoir utilisé ce systeme sur le forum.
sinon, c'est sur mon sujet de l'ancienne salle, mais il y a 160 pages.... c'est plutot vers le dernier tier je pense.
https://www.homecinema-fr.com/forum/installations-homecinema-dediees/hiddukel-en-sous-sol-placo-co-t29955089.html

Salut lapin rose,

As tu des regrets sur la conception de ton ancienne salle hc ? Je vois que tu avais fais une estrade avant, la conseille tu dans mon installation par exemple ?
antho29

Inscription Forum: 17 Nov 2024 17:16

Retourner vers Installations HC dédiées

• Articles en relation
    Dernier message