Ca a été chaud quand meme pour la monter sur le mur...
Je conseille est d'etre 3 quand meme car a 2, il manque toujours une main.
Pour l'instant, elle est en réglage par défaut. C'est pas mal, ca change du format Panasonic 46".
Faut avouer que je continuais a bien aimé cette image Panasonic FullHD et qu'il y a des points de détail que je preferai sur celui ci au niveau de l'image comparé a ce LG.
Je pense que c'est une histoire d'habitude (et de réglage bien sur).
Attention, mon ressenti n'est , pour l'instant, que sur la diffusion TNT et pas sur une source 4K HDR (je ne m'en servirai pas beaucoup pour cela a part Netflix , je pense)
Le gros choc est quand même l'amplitude entre les noirs et les blancs.
C'est énorme et pourtant que je pensais ma TV (Pana) se débrouillait bien dans les noirs mais là c'est énorme.
Les noirs sont abyssaux (dans le noir par rapport a mon mur gris foncé , j'ai l'impression que la TV n'a pas de limite sur certaines images) et les blancs très blancs et puissants.
A tel point que parfois j'ai l'impression que c'est too much tellement ca en met plein les yeux
Les noirs sont très noirs mais peut etre un peu bouchés.
Je pense que c'est la dessus que l'on a une grosse différence par rapport a mon Ex Pana
Les scènes sombres sont très très sombres (peut etre trop ?)
Les scènes claires sont très très claires (peut etre trop ?)
Coté angle de diffusion, c'est du perfect. Aucune variation aussi bien droite/gauche que Haut/bas.
Coté audio, c'est pas mal quand meme (nettement supérieur que ex Panasonic)
Bon, on va voir cela tranquillement même si je n'ai pas envie d'y passer 15 ans