Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dr rotule et 181 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

que mettre au plafond pour salle hc en sous sol..SUR LA FIN

Message » 06 Aoû 2019 5:48

Effectivement, tu as encore pas mal de boulot pour terminer ta salle :ko: et avec la toile et le VP posé ça va pas être simple :siffle:

Le rendu image comme ca a l'air plutôt pas mal
kurtkiller
 
Messages: 4051
Inscription Forum: 06 Mai 2012 20:42
Localisation: 78
  • offline

Message » 06 Aoû 2019 7:33

josk1 a écrit:Ah ben t'es pas regardant sur les finitions dis donc toi :mdr:
Après, du moment que tu y prends plaisir... :wink:


Biensur il me reste les encieintes arrieres a fixer , cacher les fils et des finitions a faire .
Apres j en avais parlé je suis en location et je m'etais fixé un budget de 500€ pour amenager le'sous'sol(26m2)et comme'c est pas,chez moi je peux pas'faire ce que je veux..(le tuyaux de clim, ben il reste ou il est.c est pour ca aussi qu il n y a pas de faux plafond de partout jen ai mis que sur 2m devant l ecran et vu comme,j ai'galeré a faire tenir ca au plafond ben ca ira comme ca... ).
Le proj fixé comme,il 'est en position et meme si c est pas des plus esthetique c etait le plus simple pour avoir l image ou je veux(meme,si'j ai galerer a le positionner...apres'on peux faire toujours mieux avec du temps,et de l,argent..
Dans le noir je vous garantis on voit pas les'petit defauts..on voit l image c eet le principall...et le son est pas mauvais non plus c est la le principal

Tout est histoire'de compromis et en effet je suis pas puriste mais pour ce que j ai depensé quand tout sera fini ce sera'pas si mal est surtout l image et le,plaisir de voir'un film dans ces conditions.
jeronimor
 
Messages: 472
Inscription Forum: 23 Oct 2004 23:57
  • offline

Message » 07 Aoû 2019 10:14

Je comprends complètement l'esprit de ta salle, on dirait moi, toujours des bonnes excuses pour bosser comme un sagouin :mdr: (n'y vois aucune insulte ou moquerie hein, je me retrouve vraiment dans ce que tu as fait, l'empressement d'arriver à ses fins l'emporte sur la réflexion et les finitions, avec son lot de gros ratages, la volonté de dépenser le moins possible avec ce qu'on a sous la main etc...). Reste que tu m'as battu, moi quand j'étais en loc, j'avais fait ma salle avec 800€ :)
Au final, on en profite autant qu'une salle hyper chiadée, mais tout de même, soyons honnêtes, c'est quand même mieux quand c'est hyper chiadé, ce dont je suis toujours incapable :ane:
Jeanclodo
 
Messages: 670
Inscription Forum: 22 Juin 2009 21:40
Localisation: bas-rhin 67
  • offline

Message » 07 Aoû 2019 11:32

Jeanclodo a écrit:...c'est quand même mieux quand c'est hyper chiadé, ce dont je suis toujours incapable :ane:

Oui et non, t'as pas fait la salle du siècle, mais c'est loin d'être une bouse non plus!! Tu peux en être fier, vraiment! :bravo:
josk1
 
Messages: 5698
Inscription Forum: 16 Aoû 2013 14:35
Localisation: haut-rhin
  • offline

Message » 07 Aoû 2019 12:35

aaah mais effectivement je suis très content de ma salle, je parlais plus de ma première installation au sous-sol d'une location, ceci dit je suis juste réaliste sur ma manière de faire des travaux, même je m'améliore au fil du temps, mon plus gros défaut étant toujours de vouloir terminer avant même que ça ne soit commencé, ce qui engendre forcément des problèmes !
Jeanclodo
 
Messages: 670
Inscription Forum: 22 Juin 2009 21:40
Localisation: bas-rhin 67
  • offline

Message » 07 Aoû 2019 21:13

Jeanclodo a écrit:aaah mais effectivement je suis très content de ma salle, je parlais plus de ma première installation au sous-sol d'une location, ceci dit je suis juste réaliste sur ma manière de faire des travaux, même je m'améliore au fil du temps, mon plus gros défaut étant toujours de vouloir terminer avant même que ça ne soit commencé, ce qui engendre forcément des problèmes !


Dur vie, j'ai le même problème est madame râle toujours quand je me dépêche ! Alors j'essaie de prendre mon temps mais sa me ronge ! JE VEUT DU RÉSULTAT RAPIDE :lol: !!!!
Ulthane
 
Messages: 176
Inscription Forum: 31 Juil 2014 17:38
Localisation: Haut-de-France
  • offline

Message » 07 Aoû 2019 23:36

Ben moi madame trouvais'que je passais trop,de temps au sous sol...et l,été a marseille on va la plage et on boit l,apero...on s enferme pas...
Je suis pas un grand bricoleur j'ai perdu du temps avec des conneries,j avoue'j en avait un peu mare..
Donc j ai fait des impasses..bon c est pas encore fini mais si je me sent je ferai des grosses retouches plus tard dans l hivers...
mais la on peut en profiter c est le principal.
jeronimor
 
Messages: 472
Inscription Forum: 23 Oct 2004 23:57
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message