Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: indien29, LSC et 159 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Qui veut bien valider mon choix Home cinema complet ?

Message » 17 Juil 2007 22:31

Après plusieurs mois de recherche, de visite et de lecture sur le net, je pense avoir fait mon choix pour une solution Home Cinema.
Le but de ma question étant d'avoir votre sentiment sur ce choix, sachant que je privilégie autant la hifi que le home cinéma :
Ecran Plasma Pioneer PDP 428XD,
ampli Onkyo TX-SR875,
dock Onkyo DS-A2,
KEF PSW-2500 + iQ3 + iQ6c + iQ9,
casque Seinnheiser RS-130,
télécommande Logitech Harmony 1000.
Je conserve un magnetoscope (sentimental), un vieux lecteur CD Kenwood, un lecteur DVD/divx Silvercrest.
Le seul manque à cette liste reste un enregistreur DVD/TNT et là je n'ai pas fais de choix. Peut être un meilleur lecteur DVD ouHDDVD et un enregistreur en plus.
Alors, votre avis ?
Merci d'avance.
Manu PSM
 
Messages: 3
Inscription Forum: 17 Juil 2007 22:17
Localisation: France
  • offline

avis express

Message » 17 Juil 2007 22:35

Impressions express :

je privilégie autant la hifi que le home cinéma :

dans ce cas, prends un système HC et une petite chaîne avec de bons éléments hifi (voir éventuellement occase) ; l'onkyo n'est pas un ampli hifi mais HC et j'ai un 805....

Ecran Plasma Pioneer PDP 428XD

pour le même prix tu peux t'acheter un petit écran LCD pour le quotidien et un VP pour de vrais séance HC

ampli Onkyo TX-SR875

très bon ampli HC

KEF PSW-2500 + iQ3 + iQ6c + iQ9,

ensemble cohérent
PBL
 
Messages: 3916
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: Région lyonnaise
  • offline

Message » 17 Juil 2007 22:52

Merci pour ta réponse.
Si je suis ton idée je suis reparti pour 6 mois.
Avant la sortie de l'Onkyo (hdmi 1.3, son HD...), j'hésitais entre le Yamaha 2700 et le Denon 4306. Je pense qu'ils avaient un meilleur compromis HC et Hifi.
L'idée LCD et VP, je peux quand même y réfléchir.
Manu PSM
 
Messages: 3
Inscription Forum: 17 Juil 2007 22:17
Localisation: France
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées