Ce qui est genial quand on a des arbres c'est qu'il y a des racines!!!
Et quand je pense que cela fait déja plus de 15mois que j'ai pas regarde un film....
|
Modérateurs: Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Dim74200, dr rotule, faulken, pereti, porciprince, tagapass et 36 invités
undertaker88 a écrit:Et quand je pense que cela fait déja plus de 15mois que j'ai pas regarde un film....
cricri88 a écrit:Au fait,tu as fait des plans en 3D sur un soft style Architecte et CIE...?
Rien du tout,c'était pour dire Architecte entre autresundertaker88 a écrit:C'est quoi CIE?
cricri88 a écrit:Salut,
Chouette,là c'est vraiment parti![]()
Et tu fais toujours en chalet ou tu reparts en dur?undertaker88 a écrit:Et quand je pense que cela fait déja plus de 15mois que j'ai pas regarde un film....Alors là,je ne sais pas comment tu fais,moi ça doit faire 3 semaines que je n'ai plus de caisson,pas de film non plus du coup,et c'est dur,suis sur que se serait plus facile d'arrêter de fumer.
Tu veux dire que ton HD100 en est toujours a 50 heures???
cricri88 a écrit:Je ne sais plus où,mais je peux me renseigner,mais en frontière Allemande,les sacs doivent être a moin de 2€ le sac de 25.
Tu va mettre tes panneaux direct sur tes briques,tu va quand même isoler thermiquement?undertaker88 a écrit:Alors l'utilisation du bois (panneaux) permet de réaliser des panneaux vibrants en même temps qu'une certaine finition.
|
Retourner vers Installations HC dédiées |