Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Polopretress et 258 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

[Reprise] SALLE HDG Home-Cinema / Auditorium

Message » 16 Fév 2012 12:29

Je confirme que le rapport qualité prix de ses fauteuils est imbattable undertaker est doué pour les bonnes affaires sauf pour le denon Avp a1 hd
Ou la je confirmés les propos qu'il a tenu.mais bon ici on ne peux rien dire.
Enfin toujours est il qu on est bien dans sa salle il manque juste quelques copines mais ca undertaker les garde pour lui.
johnwayne88
 
Messages: 114
Inscription Forum: 20 Avr 2011 8:38
  • offline

Message » 17 Fév 2012 12:13

johnwayne88 a écrit:Je confirme que le rapport qualité prix de ses fauteuils est imbattable undertaker est doué pour les bonnes affaires ....

Bon dans ce cas je vais venir manger un petit truc dans ton retos ce we :lol:

Je vais te ramener le LEX pour le tester dans ton installation en lieu et place du Primare que je trouve plus anémique.
undertaker88
 
Messages: 2494
Inscription Forum: 20 Jan 2004 14:24
Localisation: 88
  • offline

Message » 25 Juin 2012 17:02

J'ai acheté quelques Blu-ray dernièrement, parmis lesquels le célèbre Tron l’héritage.

Je confirme que la bande son de ce film est conséquente, surtout pour les graves et un peu l'infra grave.

Dois pas y avoir beaucoup de système qui passe à haut niveau cette bande son sans partir en fumée.

De plus une bonne gestion des effets avec une utilisation sur tout les canaux assez violente.

Ce film passe aux premières places dans mon top 10 démo!
undertaker88
 
Messages: 2494
Inscription Forum: 20 Jan 2004 14:24
Localisation: 88
  • offline

Message » 25 Juin 2012 18:34

Tu m’étonne ce film peux démolir une baraque :ko:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 25 Juin 2012 18:42

undertaker88 a écrit:J'ai acheté quelques Blu-ray dernièrement, parmis lesquels le célèbre Tron l’héritage.
Je confirme que la bande son de ce film est conséquente, surtout pour les graves et un peu l'infra grave.
Dois pas y avoir beaucoup de système qui passe à haut niveau cette bande son sans partir en fumée.
De plus une bonne gestion des effets avec une utilisation sur tout les canaux assez violente.
Ce film passe aux premières places dans mon top 10 démo!

Dans quels passages en particulier ?
Je ne connais pas trop ce film et je suis toujours à la recherche de morceaux choisis pour mes démos sur les basses et sub.

La configuration dans mon profil


@+ sur le site et bon cinéma. Lukyfish
Ma salle 7.2.4 terminée : ICI
Avatar de l’utilisateur
Lukyfish
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7103
Inscription Forum: 07 Juil 2004 18:43
Localisation: Yonne (89)
  • offline

Message » 25 Juin 2012 18:50

Déjà au début quand il arrive dans le monde de Tron et qu'il ce fait attraper par la "police local". ça vrombe de partout c'est assez surprenant.
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 25 Juin 2012 23:01

Lukyfish a écrit:Dans quels passages en particulier ?
Je ne connais pas trop ce film et je suis toujours à la recherche de morceaux choisis pour mes démos sur les basses et sub.

GandalfLux a écrit:Déjà au début quand il arrive dans le monde de Tron et qu'il ce fait attraper par la "police local". ça vrombe de partout c'est assez surprenant.

Ça vombre pas ou alors tu as plein de résonances ^^, mais ca bourre bien avec pas mal d’effets surround, c'est très electro techno daft punk :wink:

Pour moi la meilleure scène après l'avoir regardé 2 fois, c'est le chapitre Castor, avec changement de rytme avec la musique de la boite, puis pendant les combats et surtout l'arrivée de Kevin Flynn, là ça tape fort dans le grave.
undertaker88
 
Messages: 2494
Inscription Forum: 20 Jan 2004 14:24
Localisation: 88
  • offline

Message » 25 Juin 2012 23:44

le bruit au décollage du M ( le transporteur de troupe) ça arrache non ?
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 27 Juin 2012 8:39

GandalfLux a écrit:le bruit au décollage du M ( le transporteur de troupe) ça arrache non ?

Ou le bruitage est violent.

D’ailleurs si tu écoutes attentivement tu entends les bruitages type propulseur de fusée.
undertaker88
 
Messages: 2494
Inscription Forum: 20 Jan 2004 14:24
Localisation: 88
  • offline

Message » 27 Juin 2012 9:46

oui exactement à ça que je pensait .

Mais alors pas d’infra et ne gros grave . Juste un haut volume et ud grave normal ??

Car sur les Klipch ou j'ai écouté ce passage ça me semblais en effet faire trembler tous l'appart.


Peut être effectivement mauvaise "calibration" / "salle"
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 27 Juin 2012 10:51

Si y a du grave, la musique et certains bruitages, mais pour moi c'est plus profond pendant la scène de chez Castor, mais peut être moins violent, moins de BPM.

Si l'appart tremble, c'est qu'il entre en résonance. Tu fais pause sur une partie ou tu trouve que ça "bourre" et si y a comme un petit délai sur l’extinction de la musique et bien........

Chez moi les trucs qui tremble pendant les grosse scène d'action de Tron, sont les 2 clims intérieures, les 2 groupe de clim extérieurs et la porte car elle à du jeu depuis une tentative d'effraction, plus surement tous les trucs pas fixé ou isolés
undertaker88
 
Messages: 2494
Inscription Forum: 20 Jan 2004 14:24
Localisation: 88
  • offline

Message » 27 Juin 2012 23:17

ça je ne dis pas que ça ne rentrais pas en résonance.

Mais merci d'avoir détaille ;)

Comme d'hab on comprend bien de quoi tu parle ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 14 Juil 2012 16:13

Il faut que j'arrete de tester Tron car je suis en train de faire tomber la poussiere de beton de la dalle de l'estrade :ko: :ko:
undertaker88
 
Messages: 2494
Inscription Forum: 20 Jan 2004 14:24
Localisation: 88
  • offline

Message » 14 Juil 2012 16:52

:ane: :ane:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 30 Juil 2012 16:17

Pour mon Harmony 1100, un extender Rf à pris place.

Avec le projo à l’arrière et les autres électronique devant, c’était un peu la galère pour les macros d'allumage.

Maintenant c'est opérationnel, ma mère peu regarder un film en appuyant sur une touche qui met tout en route. Reste plus qu'a enfourner le Blu-ray et c'est parti 8) Le MAF est validé! :friend:

Evolution futur:
-Essayer de démonter les accoudoir des sièges pour les assembler. J'ai trop d'espace entre les sieges, 20cm par accoudoir et comme y en a 2 ça fait 40cm.
Image

Je démonte celui qui n'a pas le mécanisme de commande et j’assemble le suivant dessus. Quand j'ai 4 fauteuils ça fait 60cm de gagné et ça affine l'ensemble.

J’espère juste que les vibrations des fonctions massages ne vont pas trop se sentir d'un fauteuil à l'autre. :ko:
undertaker88
 
Messages: 2494
Inscription Forum: 20 Jan 2004 14:24
Localisation: 88
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées