Atreillou a écrit:MIB91 a écrit:A quelle distance sont les surround de ta PE ?
2m environ
Aucunement besoin de 250w pour cela …. C’est juste ta manière de gérer ta chaîne de gain qui te le porte à croire
|
Modérateurs: Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Charlin75, claupra, dr rotule, dts1, fanvw, Lukyfish, porciprince et 48 invités
Atreillou a écrit:MIB91 a écrit:A quelle distance sont les surround de ta PE ?
2m environ
La configuration dans mon profil
CDGG a écrit:Atreillou a écrit:2m environ
Aucunement besoin de 250w pour cela …. C’est juste ta manière de gérer ta chaîne de gain qui te le porte à croire
CDGG a écrit:Tu as un micro de mesure ? Un splmetre ?
Tu envoies un bruit rose de -20dbfs dans le canal surround et tu regardes en l état, quelle pression tu as à la PE a ton niveau d ecoute
Dans leur retranchements ! … pour quelques surrounds dans un petit hc ?!![]()
Bon … tu sembles sur de toi , donc …
Ces peak sont en effet les max dont doivent être capables d atteindre les enceintes dans un cinéma
Dans un ratio de distance enceinte / auditeur , un hc est tout autre … tu fournis des bouchons d oreilles pour tes démos ?
bon moi je n 'irrai jamais chez toi voir un filmsJe suis calibré à 85db (C) à -20db pour être à 105 à 0 et je monte à +5db pour les démos soit 110 db max par enceinte à la PE.
bien sur je plaisantais dans mon proposC’est dommage je serai ravi de vous accueillir
dr rotule a écrit:Un onduleur dans une chaîne audio est une très mauvaise idée.
Le sinus fourni en sortie de ces équipements, c'est du Jean-Michel A-peu-près ...
dr rotule a écrit:Après avoir lu ces échanges, j'ai l'impression qu'il y a une embrouille quelque part.
Déjà, pourquoi utilises-tu 3 micros de mesure différents ?
Ensuite, le potentiomètre de volume sur un équipement n'a pas forcément grand chose à voir avec le niveau de puissance engagé.
Si le signal en entrée est faible, un ampli de 250W avec le potard à fond pourra ne fournir qu' 1 Watt![]()
Je pense, comme CDGG, que ta chaîne de gain est défaillante.
Mais tu fais bien de poser tes questions, car elles enrichissent les expériences que nous partageons ici.
Nous sommes tous ici pour apprendre, et moi le premier. J'en ai bien besoin
MIB91 a écrit:Bonjour,
J'ai vu que tu mets en vente ton MC1, tu passes sur quoi ?
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|