porciprince a écrit:Salut,
Gros boulot. C'est très propre.
Cela t'auras pris combien de temps en tout?
J'aime beaucoup.
Petite remarque, la couleur du Sub ne te gêne pas trop pendant la projection? Idem pour le matériel avec les éclairages?
Je suis ton post avec attention.
Félicitations!

Salut et merci

.
Pour les travaux, j'ai commencé début aout. J'y ai passé tous les week-end depuis (mon beau père m'a aidé). Je suis amateur donc j'ai appris sur le tas.
Pour le sub, non. A vrai dire, il est blanc parce que je le possédais déjà de mon ancienne config. du salon. Je trouvais ça bête de le vendre pour la racheter en noir donc je l'ai gardé

.
Pour le matériel, non ça ne me dérange absolument pas. De toute façon, il est possible d'éteindre les affichages pendant le visionnage si besoin
MIB91 a écrit:Franchement bravo, tu as testé ? ça te satisfait ? même remarque pour la couleur du sub.
Pour le moment, c'est super sympa oui. Le côté comble rend la pièce "cooconing". Pour le sub, voir plus haut, je l'avais déjà avant

.
pereti a écrit:bonjour
j 'aime bien
super boulot de bricolage et aussi super isolation 30 cm ???
belle moquette et gros matos
si je peu me permettre : j 'aurais fais autrement pour les surrounds ( je pige pas trop le double décentrage ) ( canapé et porte )
et peut ètre aussi les subs
Oui double isolation de 20+10 cm. Pour la partie au niveau de la scène avant, j'ai mis 40 cm

.
J'ai beaucoup perdu en hauteur et en m² mais c'est super bien isolé. J'ai mis un chauffage au cas ou et pour le moment, la pièce est toujours à 20 degrés constant même pendant les jours froids.
Pour les surround back, oui la position est pas top mais c'est parce qu'il va y avoir un coin PC. Et je ne voulais pas l'enceinte juste au dessus des 2 écrans donc je l'ai décalé plus vers la porte. C'est pas optimisé mais je préfère pour le PC.