Bienvenu au club... des galériens

Bon courage et bonnes fêtes !
|
Modérateurs: Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Beke, dr rotule, elric2077, Google [Bot], MIB91, Polopretress, porciprince et 22 invités
La configuration dans mon profil
Pour ce qui est du choix des enceintes j'ai pensé un instant partir comme fadaduweb sur des RB81 pour les disposer derriere l'ecran "made in chris" mais d'apres ce que j'ai pu entendre comme commentaire aupres de plusieurs professionels , il semblerait que les RF82 soient plus appropriées.Mais pour l'instant on en est pas encore la.
ZAM a écrit:Pour ce qui est du choix des enceintes j'ai pensé un instant partir comme fadaduweb sur des RB81 pour les disposer derriere l'ecran "made in chris" mais d'apres ce que j'ai pu entendre comme commentaire aupres de plusieurs professionels , il semblerait que les RF82 soient plus appropriées.Mais pour l'instant on en est pas encore la.
Attention pour le choix des enceintes car les RF82 ne pourront pas etre mises derrière l'écran ce que permet de faire la RB81 avec son event avant.
De plus si tu fais un mur absorbant je vois mal comment les basses des RF82 vont pouvoir se diffuser avec leur event arrière.
a+ zam
La configuration dans mon profil
corane a écrit: C'est énorme les quantité de bois qu'il faut .Comme vous l'avez sans doute vu je dois masqué mes tuyau de 100mm d'évacuation, du coup 2 liteaux de 38X63 seront necessaire .
La prochaine étape sera la peinture des murs donnant sur l'exterieur avec une peinture speciale pour l'humidité.Je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire mais une fois que tout est posé , on ne voit plus rien donc je prefere prévenir.Le seul que j'ai vu faire ça est cinema235 , à moins que j'ai mal vu .
@+++
stef
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|