Coranne...toutes mes condoléances pour ta Scorpion Black et Decker
Ni fleur ni courrone ?

Un bien triste week-end pour toute la communauté !
|
Modérateurs: Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: balrog31, CDGG, chart, dr rotule, Grouxche, J-m.b, KamE, phil30 et 29 invités
Coranne...toutes mes condoléances pour ta Scorpion Black et Decker
Ni fleur ni courrone ?
La configuration dans mon profil
Lukyfish a écrit:........, comment comptes-tu l'habiller ?...
Lukyfish a écrit:........, Tu as opté pour un écran transonore ou pas ?...
Lukyfish a écrit:.......Je n'ai pas encore attaqué le travail de montage des tasseaux, c'est si fastidieux que ça ?...
Lukyfish a écrit:.......J'ai vu aussi que tu avais les modules X10 dont je parle, comment ça se branche et où les as-tu achetés ?
Bon courage pour la suite...
corane a écrit:...Qu'elle moyen peut on utiliser pour remedier à ce problème .
Je vais me renseigner aupres des professionnel de la climatisation , ce phénomene je pense qu'ils le connaissent bien.
Je vous tiens au jus .
La configuration dans mon profil
corane a écrit:On me pose souvent la question en mp je vais essayé d'y repondre ici pour eviter de me repeter .
En ce qui concerne les modules et le fonctionnement , plusieurs personne dont TSO, Agassi et bien d'autres utilisent ce systeme .
Pour ma part je ne l'ai pas encore branché dont je ne connais pour le moment que le principe de fonctionnement .
Ca doit marcher comme suit :
L'allumage peut se faire soit par une telecommande murale SS13 qui est en fait un interrupteur pour 3 commandes distinctes, soit par le IRRF 7243 soit pas la telecommande harmony 895 .
il pilote des AD10 "on/off" qui sont branché sur le tableau electrique et relié au lampe ou autre chose que tu veux commander .
il pilote aussi des LD11 c'est comme des AD10 mais en plus il sont en variateur d'intensité.
Principe de fonctionnement ,le signal est envoyé par le SS13 aucun câble n'est nécessaire, les ordres sont transmis par radio.
Le SS13 envoie des ordres par RadioFrequence à un convertisseur RF > exemple irrf 7243
le ir rf 7243 Transmet des signaux aux modules X10 à travers le réseau électrique de votre maison (Pas de câblage supplémentaire)
En cas d'utilisation avec une telecommande IR , dans mon cas la telecommande harmony envoie un signal au irrf7243 par infra rouge et ensuite le irrf 7243 pilote les modules X10 en consequence .
J'espere que c'est un peu plus clair , mais en cas de doute tu peux toujours demander sur par exemple http://www.maison-intelligente.fr/ et tu leur explique ce que tu voudrais faire , ils sont tres sympa et te diront ce qui est le plus approprié dans ton cas.
@++
stef
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|