Quand tout sera installé et optimisé, les visites seront bien entendu ouvertes.
Je sais que ces toiles suscitent la curiosité.
|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BAIOKO, ericb56 et 56 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
HC de Lukyfish dans l'Yonne/Anthem AVM70 calibré
La configuration dans mon profil
@+ sur le site et bon cinéma. Lukyfish
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-

Lukyfish - Modérateur Home-Cinéma

- Inscription Forum: 07 Juil 2004 18:43
1.7
, j'en avais entendu parlé mais sans plus, curieux d'avoir ton ressenti 

Franck On a tous en nous un gêne de Pirate
Ecran hybride 3 x 1,43m - Jamo D600 5.0-Onkyo TX-NR5010-SUB 18PS100-P5000s-DCX2496-JVC X7900-Synology DS1515+ - PCHC i7 6700k-32go DDR4-RTX 3080-KAZ9 + Kodi Oméga 21.2 Aeon MQ9
Caribbean's Space 62
-

fanvw - Modérateur Installations

- Inscription Forum: 26 Sep 2012 15:58
Lukyfish a écrit:Verdict bientôt...
![]()
L'effet "paillettes" est apparemment très contenu sur ce modèle, mieux que sur la 2.0.
Je voyais cet effet sur la 1.1 (qui est un modèle qui présentait certes pleins d'autres avantages) ... donc une 1.7 je ne me fais pas d'illusion.
D'ailleurs aujourd'hui je n'ai vu encore aucune toile technique qui soit synonyme de neutralité (les Xtrem étant les plus abouties de ce que j'ai pu voir). On retrouve toujours cette brillance qui me gène tant sur les scènes claires.
On ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre. Les lois de la physique sont ce qu'elles sont. Donc faut assumer gagner d'un coté et perdre de l'autre.
Curieux de lire ton retour en tout cas. Je croise les doigts pour toi
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
- Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
DTSman a écrit:C'est un risque énorme que tu as pris selon moi. Car l'effet de "paillette" de ce genre de toile peut aussi gêner quand on est habitué à la neutralité d'une toile blanche.
Par analogie c'est comme acheter un mono-DLP sans avoir testé avant la sensibilité aux AEC.
+1 surtout en salle dédiée..
La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
-

calova.dts - Modérateur Installations

- Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
DTSman a écrit:C'est un risque énorme que tu as pris selon moi. Car l'effet de "paillette" de ce genre de toile peut aussi gêner quand on est habitué à la neutralité d'une toile blanche.
Par analogie c'est comme acheter un mono-DLP sans avoir testé avant la sensibilité aux AEC.
Il ne faut pas critiquer un produit sans avoir l'avoir vu au préalable. D'ailleurs tu es le bienvenu chez nous pour la découvrir par toi même
- franckthx
- Pro-Fabricant

- Inscription Forum: 23 Nov 2008 13:28
DTSman a écrit:Lukyfish a écrit:Verdict bientôt...
![]()
L'effet "paillettes" est apparemment très contenu sur ce modèle, mieux que sur la 2.0.
Je voyais cet effet sur la 1.1 (qui est un modèle qui présentait certes pleins d'autres avantages) ... donc une 1.7 je ne me fais pas d'illusion.
D'ailleurs aujourd'hui je n'ai vu encore aucune toile technique qui soit synonyme de neutralité (les Xtrem étant les plus abouties de ce que j'ai pu voir). On retrouve toujours cette brillance qui me gène tant sur les scènes claires.![]()
On ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre. Les lois de la physique sont ce qu'elles sont. Donc faut assumer gagner d'un coté et perdre de l'autre.
Curieux de lire ton retour en tout cas. Je croise les doigts pour toi
Si tu recherches une toile à gain ultra mat, nous proposons la toile Absolute Perfect White 1.2. Il n'y a aucun équivalent sur le marché
- franckthx
- Pro-Fabricant

@Luky j’espère que tu sera content de ton achat
on attend ton retour 
- Grumpt
- Inscription Forum: 04 Déc 2007 16:04
Cette idée d'un écran technique m'intéresse aussi. C'est vrai avec un vidéoprojecter de moins de 2000 lumens et un grande écran d'un gain 1.0, on est très loin de ce qu'il faut pour HDR. 
- Rooky2
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 26 Jan 2016 12:01
Ecran reçu hier, emballage costaud, tout est bien calé à l'intérieur du carton.
J'essaierai de faire une présentation du montage.
J'essaierai de faire une présentation du montage.
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-

Vivement tes impressions en salle dédiée 
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
- Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Tu as monté l'écran Luc?
- franckthx
- Pro-Fabricant

franckthx a écrit:Tu as monté l'écran Luc?
Oui, c'est fait.
Le nouveau cadre est en place et a remplacé mon ancien.
-

Une petite photo du nouvel écran installé? 
- franckthx
- Pro-Fabricant

|
Retourner vers Installations HC dédiées |