Si c'est le cas trouve un systeme (tissu,molleton,etc..)pour ne pas avoir de fibre qui virvoltent dans ta piece.

|
Modérateurs: Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: 1000K, agassi, Google [Bot], lionel83 et 33 invités
r2lorme a écrit:Eh ben ils trainent pas pour monter les murs. Elle a été coulée quand ta dalle ?
téachix a écrit:1000 tonnes au m² ça fait un peu beaucoup ... t'image presque 18 char Leclerc sur 1m²![]()
![]()
...
Sinon pour le reste : ne rien stocker sur le plancher pendant ces 21 jours. Ce qui bien évidement n'empêche en rien l'élévation des murs puisqu'ils ne reposent pas sur le plancher mais sur le chainage au droit des murs de soubassement.
téachix a écrit:Pour te rassurer, je trouve que les maçons ont bien bossé, c'est propre. Juste un truc à vérifier lors du coulage des raidisseurs verticaux : que le béton s'écoule bien jusqu'au bas du raidisseur, car le problème avec les armatures carré, c'est que parfois, sa bouchonne en plein milieu et du coup, il faut balancer une aiguille vibrante.
La configuration dans mon profil
lolo63 a écrit:téachix a écrit:Pour te rassurer, je trouve que les maçons ont bien bossé, c'est propre. Juste un truc à vérifier lors du coulage des raidisseurs verticaux : que le béton s'écoule bien jusqu'au bas du raidisseur, car le problème avec les armatures carré, c'est que parfois, sa bouchonne en plein milieu et du coup, il faut balancer une aiguille vibrante.
Certains PRO cassent un bout du dernier (en bas) pour s'assurer que ca descend bien au coulage
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|