Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Boudboud57, dr rotule, Fre.Mo, nolse, pasender et 436 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Caribbean Space 62 - Visite (s) + Problème 3D

Message » 21 Sep 2016 23:07

Dès que la salle HC sera finie, nous parlerons retrogaming, c'est la suite indispensable pour l'embellissement de ma sale de jeux et Bar. Je l'ai deja dit, mais voici quand même pour rappel :

Billard suprême 7ft
Pincab
Mamcab

Et comme nous sommes dans le vif du sujet, je vais vous faire un petit cadeau sur l'objectif que je me donne aussi concernant les multiples possibilités de la Salle HC. Cela m'étonne même que certains d'entre vous n'y ait jamais pensé, d'ailleurs lors de la dernière venue d'Agassi, il avait fait une photo qui aurait dû vous mettre de la suite dans les idées, pour la forme la revoici :roll:
Image

Ça ne vous fait penser à rien :wtf:

Fermez les yeux et imaginez vous avec une musique en arrière plan et pour couronner le tout un éclairage rythmé, ah ah :mdr:

Ben oui, une mini discothèque . . .

Vous en voulez encore :hein:

Moi qui aime faire du montage vidéo, si je vous dis "Chez les pirates tout est permis"

Bon sang ! mais c'est bien sûr , un jeux interactif :lol:

On continue ? Je vois que vous prenez plaisir à lire ces quelques lignes . . .

Nous allons retourner côté BAR. Histoire de vous plonger dans l'ambiance, imaginez vous assis au bar en train de boire une chouffe en face de vous un Barman qui ne vous est pas inconnue prépare ces cocktails délicieux, vous jouez au 421 avec un ami pendant que les WAFettes sont dans le coin salon en train de s'éclater en regardant la TV (genre secret story ou autre conneries du genre) TV posée sur un meuble que je vais très bientôt vous présenter. Vous vous retournez, et vous apercevez 2 de vos amis faisant une partie de billard, et là vous sursautez, un bruit a retenti de l'un des 2 canons, booouumm :o , vous baissez la tête, les yeux écarquillés, vous apercevez sur le sol venant du bar, une brume qui se repend dans toute la pièce et qui avec l'aide de tous les éclairages bleu périmétrique vous fait chavirer dans ce monde magique :love: :zen:

Voilà comment je conçois l'utilité de cet étage qui touche à sa fin :bravo:

Faites de beaux rêves :friend:
Dernière édition par fanvw le 22 Sep 2016 9:36, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Franck on a tous en nous un gêne de pirate
Ecran hybride 3m - Jamo D600 5.0 - Onkyo TX-NR5010 - SUB 18PS100 - P5000s - DCX2496 - JVC X7900 - Synology DS1515+ - PCHC i7 6700k - 16go DDR4 - GTX 1070 - KAZ9 + Kodi Nexus 19.5
Caribbean's Space 62
Avatar de l’utilisateur
fanvw
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 10605
Inscription Forum: 26 Sep 2012 15:58
Localisation: Haut de France
  • offline

Message » 22 Sep 2016 8:39

Fais gaffe avec le Rhum moussaillon... En fin de journée ça retourne la calebasse.. :ohmg: :ohmg:
Nabby41100
 
Messages: 984
Inscription Forum: 08 Déc 2010 23:58
Localisation: Vendôme... pas la place ... la ville
  • offline

Message » 22 Sep 2016 12:39

j'avais pensé à ca :

Image


ou bien ca :
Image


ou encore ca
Image


:mdr:
yoyolito44
 
Messages: 236
Inscription Forum: 12 Fév 2016 13:51
Localisation: 44 Nantes sud
  • offline

Message » 22 Sep 2016 13:12

fanvw a écrit:Image

Au centre de la piste, je verrais bien une barre de strip-tease :thks:

Image
Rif hi-fi
 
Messages: 6051
Inscription Forum: 25 Jan 2008 0:39
  • offline

Message » 22 Sep 2016 13:29

josk1 a écrit:No problemo...

Voici LA BÊTE !!! :mdr:

Image


Bonjour

Je suis intéressé par cette config également.
En fait j'étais parti pour un oppo 105 mais je suis décidé à garder les sous pour me monter un pchc.

Actuellment je fais tourner la config kaz (intermédiaire) sur un portable de 2011 mais avec quand m^me un i7 et 8 Go de Ram mais la carte graphique est faible.

A combien es-tu au niveau budget, Josk1?
Quelle serait l'effort à faire si on devait encore l'améliorer.
L'idée est de faire tourner la future config KAZ version 8, la 3D peut-être, la 4K certainement.

Je suis intéressé par les conseils pour savoir si à partir de cette config, on peut encore améliorer sachant que pour moi ce serait un investissement que je souhaite pérenne.
Pour le moment je n'ai pas d'équipement en 4k mais bon plus tard.................

Merci à vous
frpr
 
Messages: 619
Inscription Forum: 07 Jan 2009 23:56
Localisation: 63, entre Limagne et Combrailles
  • offline

Message » 22 Sep 2016 14:00

Perso, je fais confiance à Josquin sur cette config, elle est déjà costaud pour ce qu'elle vaut (MP :wink: ), bon après on peut toujours mieux, mais est ce vraiment utile, vas tu l'exploiter ?.

Je fais tourner mon PC actuel avec un Core2duo E7200 et la config KAZ 7, je te laisse imaginer l’allumage de cette nouvelle config, on risque de voir mes chaussettes :ane:

@Yoyolito44 et Ri-hi-fi -> JALOUX :ane:

La configuration dans mon profil


Franck on a tous en nous un gêne de pirate
Ecran hybride 3m - Jamo D600 5.0 - Onkyo TX-NR5010 - SUB 18PS100 - P5000s - DCX2496 - JVC X7900 - Synology DS1515+ - PCHC i7 6700k - 16go DDR4 - GTX 1070 - KAZ9 + Kodi Nexus 19.5
Caribbean's Space 62
Avatar de l’utilisateur
fanvw
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 10605
Inscription Forum: 26 Sep 2012 15:58
Localisation: Haut de France
  • offline

Message » 22 Sep 2016 14:53

C'est en effet très alléchant :love: :hehe:

fanvw a écrit:Je vois que vous prenez plaisir à lire ces quelques lignes . . .

Nous allons retourner côté BAR. Histoire de vous plonger dans l'ambiance, imaginez vous assis au bar en train de boire une chouffe en face de vous une femme Barman les seins à l'air, qui ne vous est pas inconnue prépare ces cocktails délicieux, vous jouez au 69 avec une amie pendant que les WAFettes sont dans le coin salon en train de s'éclater en regardant la TV (genre secret story ou autre conneries du genre) TV posée sur un meuble que je vais très bientôt vous présenter. Vous vous retournez, et vous apercevez 2 de vos amies faisant une partie de billard, et là vous sursautez, un bruit a retenti de l'un des 2 canons, "oh oui" :o , vous baissez la tête, les yeux écarquillés, vous apercevez sur le sol venant du bar, une brune nue qui se trémousse dans toute la pièce et qui avec l'aide de tous les éclairages bleu périmétrique vous fait chavirer dans ce monde magique :love: :zen:

Voilà comment je conçois l'utilité de cet étage qui touche à sa fin :bravo:
Rif hi-fi
 
Messages: 6051
Inscription Forum: 25 Jan 2008 0:39
  • offline

Message » 22 Sep 2016 16:14

fanvw a écrit: je te laisse imaginer l’allumage de cette nouvelle config, on risque de voir mes chaussettes :ane: :


J'espère oui . Je suis en train de tester ma config actuelle pour un pc hc . J'ai un phenom x4 overclocker 8 go de RAM , carte mère asrock 977 extrem et carte graphique r7 370 et perso ça tourne sans broncher et plein pot le tout refroidis par un noctua . Je pense fanvw qu'avec ta config tu vas être tranquille pendant longtemps .
daxone31
 
Messages: 354
Inscription Forum: 01 Jan 2015 17:43
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 22 Sep 2016 17:28

Tu fais une piste de danse?

Tu auras certainement prévu des caches ou autre pour faire apparaitre/disparaitre les jeux de lumière.

Par contre, je me pose une question, apparemment, tu envisagerais de changer les poang par un autre style de fauteuil n cuir etc. Comment vas tu faire dans ce cas là?
Roro62
 
Messages: 748
Inscription Forum: 03 Mai 2012 16:58
  • offline

Message » 22 Sep 2016 17:41

Un coup de baguette magique, et les Fauteuils en cuir sont escamotés :hehe:

Image
Rif hi-fi
 
Messages: 6051
Inscription Forum: 25 Jan 2008 0:39
  • offline

Message » 22 Sep 2016 18:08

julienr123 a écrit:Tu arrives à faire de l'autoframerate avec kodi sur rpi ? et une gestion correcte du 23.976 i/s ?
Non mais j'avoue ne pas savoir faire non plus sur PCHC :oops:

daxone31 a écrit:Le seul hic avec un raspberry c'est qu'il ne décode pas parfaitement le son hd . Ensuite pour ce qui ai des fonctionnalités, c'est top . On trouve même des boitiers sur le net avec emplacement de 2.5 .

@ ftaupe , si tu commences a parler rétro gaming JE SUIS LE RÉTRO GAMER QU'IL TE FAUT 8)
Pour le son je n'ai pas encore rencontré de problème avec le raspberry en passtrough même en HD mais peut-être ai-je eu de la chance. Pour le rétro gaming on va avoir l'occasion d'en reparler avec la mamcab et aussi la pincab je pense :wink:

Sinon Franck la forme de ta salle me fait penser à un gros pac-man
ftaupe
 
Messages: 1726
Inscription Forum: 22 Mai 2015 22:33
Localisation: Eure-et-Loir
  • offline

Message » 22 Sep 2016 19:16

J'ai pas vu la boule a facette .... :bravo:
stephblues57
 
Messages: 3537
Inscription Forum: 25 Nov 2011 17:01
Localisation: Verdun
  • offline

Message » 22 Sep 2016 21:10

fanvw a écrit:il avait fait une photo qui aurait dû vous mettre de la suite dans les idées, pour la forme la revoici :roll:
Image

Ça ne vous fait penser à rien :wtf:




Je crois que j'ai trouvé :siffle: .


-

-

-

-

-

:hehe:

-

-

-

Image


:ane: :ko:

La configuration dans mon profil


Ma salle en construction ICI.
Avatar de l’utilisateur
Thx68
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2400
Inscription Forum: 30 Jan 2009 23:44
Localisation: Au pays de la choucroute !
  • offline

Message » 23 Sep 2016 8:10

n'empêche on dirait de profil une coque de bateau de pirate
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 23 Sep 2016 9:47

Petite avancée: le boîtier est arrivé!

Bon comme d'habitude à la poste ils sont très délicats avec les colis, hein! Fort heureusement les boîtiers d'ordi sont toujours bien calés dans du polystyrène, donc il n'y a pas de dégât!

Image

et hop
Image

Le reste du matos devrait arrivé lundi via UPS :bravo:
josk1
 
Messages: 5698
Inscription Forum: 16 Aoû 2013 14:35
Localisation: haut-rhin
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées