fanvw a écrit:Cela fait quelques mois que j'ai délaissé HCFR , même si je regarde de temps en temps en aveugle . . .
Loin de moi l'idée de tourner la page, puisque j'ai encore beaucoup à faire, j'avais relancé quelques fois mon post pour vous faire part des modifications terminées, en cours et à venir sans vous montrer quoi que ce soit de concret, l'hivers se profilant à l'horizon même si nous sommes en phase caniculaire (enfin), je compte bien me remettre à la tâche .
Bref tout cela pour vous dire que durant ces long mois d'absence je me suis remis à mes premiers amours, en effet je me suis séparé de mon Kia Sportage de 2017 en leasing pour passer aux 100% électrique soit la VW ID3 tech version 58kw, voiture exceptionnelle au passage.
Et dans la foulée et après plus d'un an et demi de recherche j'ai enfin trouvé le véhicule que je cherchais, à ce jour il à été complètement dépouillé, nettoyé, révisé, réparé . . . toutes les pièces défectueuses ont été remplacées et par de l'origine je précise et j'en ai profité pour la remettre d'origine également soit oldtimer en prévision de son passage en collection en 2023.
Rien n'a été oublié chaques pièces, rondelles vis ont été contrôlés, nettoyés et j'en passe du compartiment moteur a l'intérieur en passant par le coffre puis sous la caisse
Il s'agit de la Golf 1 Classic Line de février 1993 moteur 2H soit la GTI 1800 (les dernières sorties de concession), vert nacré métallisé LC6U, intérieur cuir beige, jantes Castellet en 15 pouces polies d'origine je précise, elle affiche 230 000 kms mais est dans un état à l'achat très sain, les options pour ce modèle sont :
Direction assistée
Capote électrique
Sièges chauffant
Manos de série
Volant + pommeau et levier de frein à main cuir
Vitres teintées vertes athermiques[/
fin du HS
Super.
Une façon de nous transporter dans le temps, et nous rajeunir.
Ou d’enfin avoir ce dont on rêvait à l’époque mais qui nous était inaccessible.
C’est le même esprit qu’on peut avoir avec du matériel audio vintage à restaurer.