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Message » 05 Sep 2017 12:02

LEPIRATE a écrit:
fanvw a écrit:-15 db sur mon 5010 et c'est déjà fort, j'ai essayé une fois a 0 db c'était beaucoup trop puissant, bon après tu me diras c'est un 5010 quand même :siffle:

Tu as juste un 5010, tu n'as pas besoin d'ampli de puissance c'est largement bon tu n'es qu'en 5.1 mais tu passeras en 7.1 et en atmos un jour ?

J'ai un Yamaha p5000s pour mon 18PS100 et je ne passerai jamais en atmos ni 7.1 la pièce ne le permet pas :wink:

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Message par Google » 05 Sep 2017 12:02

 
 
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Message » 05 Sep 2017 12:28

OK ! :wink:
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Message » 05 Sep 2017 14:59

Vu qu'on me pose des questions par MP ou autre au sujet de la toile screenline et suite à l'arrivée du JVC je complète la liste des incompatibilités projo/toile screenline testé à ce jour:

- Epson TW9000 + screenline = Moiré Image

- Epson TW9300 interpolation 4k OFF + screenline = Moiré Image
- Epson TW9300 interpolation 4k ON + screenline = Pas de moiré Image

- Epson LS10000 interpolation 4k OFF + screenline = Moiré visible sur une mire blanche à 50cm de la toile donc pas génant Image
- Epson LS10000 interpolation 4k ON + screenline = Pas de moiré Image

- Panasonic PTAE4000 + screenline = Moiré visible sur une mire blanche à 50cm de la toile donc pas gênant Image

- JVC X7500 Eshift 4K OFF + screenline = Moiré visible sur une mire blanche à 50cm de la toile donc pas génant Image
- JVC X7500 Eshift 4K ON + screenline = Pas de moiré Image

- Sony VW500 + screenline = Pas de moiré Image (testé par Klipchman25)
- Sony VW520 + screenline = Pas de moiré Image (testé par Totof50)

En ce qui me concerne je limite la casse et j'utilise Eshift du JVC qui contrairement aux Epson laisse disponible l'interpolation d'image.
Dernière édition par DTSman le 05 Sep 2017 16:01, édité 1 fois.

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Message » 05 Sep 2017 15:46

DTSman a écrit:Vu qu'on me pose des questions par MP ou autre au sujet de la toile screenline et suite à l'arrivée du JVC je complète la liste des incompatibilités projo/toile screenline testé à ce jour:

- Epson TW9000 + screenline = Moiré Image

- Epson TW9300 interpolation 4k OFF + screenline = Moiré Image
- Epson TW9300 interpolation 4k ON + screenline = Pas de moiré Image

- Epson LS10000 interpolation 4k OFF + screenline = Moiré visible sur une mire blanche à 50cm de la toile donc pas génant Image
- Epson LS10000 interpolation 4k ON + screenline = Pas de moiré Image

- Panasonic PTAE4000 + screenline = Moiré visible sur une mire blanche à 50cm de la toile donc pas gênant Image

- JVC X7500 Eshift 4K OFF + screenline = Moiré visible sur une mire blanche à 50cm de la toile donc pas génant Image
- JVC X7500 Eshift 4K ON + screenline = Pas de moiré Image

En ce qui me concerne je limite la casse et j'utilise Eshift du JVC qui contrairement aux Epson laisse disponible l'interpolation d'image.


Trés bien ce petit récapitulatif Nicolas :bravo: ......tu peux rajouter le SONY VW-500 ( KLIPSCHMAN25), et le VW-520 ( totof50), pas de moiré sur cette toile......
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Message » 05 Sep 2017 16:01

C'est fait :)

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Message » 05 Sep 2017 20:34

minirama90 a écrit:
DTSman a écrit:Vu qu'on me pose des questions par MP ou autre au sujet de la toile screenline et suite à l'arrivée du JVC je complète la liste des incompatibilités projo/toile screenline testé à ce jour:

- Epson TW9000 + screenline = Moiré Image

- Epson TW9300 interpolation 4k OFF + screenline = Moiré Image
- Epson TW9300 interpolation 4k ON + screenline = Pas de moiré Image

- Epson LS10000 interpolation 4k OFF + screenline = Moiré visible sur une mire blanche à 50cm de la toile donc pas génant Image
- Epson LS10000 interpolation 4k ON + screenline = Pas de moiré Image

- Panasonic PTAE4000 + screenline = Moiré visible sur une mire blanche à 50cm de la toile donc pas gênant Image

- JVC X7500 Eshift 4K OFF + screenline = Moiré visible sur une mire blanche à 50cm de la toile donc pas génant Image
- JVC X7500 Eshift 4K ON + screenline = Pas de moiré Image

En ce qui me concerne je limite la casse et j'utilise Eshift du JVC qui contrairement aux Epson laisse disponible l'interpolation d'image.


Trés bien ce petit récapitulatif Nicolas :bravo: ......tu peux rajouter le SONY VW-500 ( KLIPSCHMAN25), et le VW-520 ( totof50), pas de moiré sur cette toile......


Croyez vous que tous les SONY sont concernées par cette bonne nouvelle ?
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Message » 05 Sep 2017 23:32

Quelques screenshots de la toile 2.35 cinemascope désormais expoitable sans moiré.

Niveau immersion c'est top aucun regret malgré les contraintes imposées par les switchs de changement de format 16/9 vs 2.35

Spot ON:
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Spot OFF:
Image

Spot ON:
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Spot OFF:
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Message » 06 Sep 2017 6:39

Joli!!!! Content que ça te plaise :wink:
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Message » 06 Sep 2017 7:31

Très beau !
De quel film s'agit-il ? :mdr:

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Message » 06 Sep 2017 8:16

Tu as activé ton eshift :wtf:

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Message » 06 Sep 2017 8:57

mirak a écrit:Très beau !
De quel film s'agit-il ? :mdr:


J'ai mis le seul film que la communauté HCFR connait :hehe:

fanvw a écrit:Tu as activé ton eshift :wtf:


Oui, mais en l'état à distance de visionnage j'ai bien du mal à voir les différences avec et sans sur un film 1080p.

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Message » 06 Sep 2017 9:03

mirak a écrit:Très beau !
De quel film s'agit-il ? :mdr:


Je suis pas sur , MAis je crois que c'est la momie! :lol:

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Message » 06 Sep 2017 9:30

Tu as donc changé de projo, vendu le TW9300 et pris le LS10000 ?

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Message » 06 Sep 2017 9:51

Lukyfish a écrit:Tu as donc changé de projo, vendu le TW9300 et pris le LS10000 ?


Tout faux :lol:

J'avais un TW9000, il est parti chez un autre forumeur. C'est mon voisin coco68 qui possède le TW9300 que je lui ai déjà emprunté.

Et là j'ai opté pour un JVC X7500. J'avais également testé le LS10000 mais luminosité limite à mon gout en laser bas et pas de cache comme sur le JVC, très pratique en projection 2.35.

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Message » 06 Sep 2017 10:31

DTSman a écrit:Tout faux :lol:

J'avais un TW9000, il est parti chez un autre forumeur. C'est mon voisin coco68 qui possède le TW9300 que je lui ai déjà emprunté.

Et là j'ai opté pour un JVC X7500. J'avais également testé le LS10000 mais luminosité limite à mon gout en laser bas et pas de cache comme sur le JVC, très pratique en projection 2.35.

Ok, j'avais pas tout suivi :ane:
Donc c'est nickel avec le JVC, pas de moiré ?

J'ai un X5000, ça doit faire la même chose.
Quelle distance as-tu laissé entre ta toile et tes enceintes ?
Pas d'atténuation importante dans les aigus ?
La toile ne bouge pas sur les impacts du caisson ?

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