Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 99 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Salle Pierre Baptiste S. [38 m²] - Nouveau projet page 29

Message » 05 Déc 2014 1:57

Suffit de regarder mon avatar :siffle: :mdr:

La configuration dans mon profil


DENON AVC X4700H (achat en cours) ¤ SONY KD75X89K ¤ SMSL SA98E ¤ T AMP 3xS-150 MK2 & 1xE-400¤ KLIPSCH 2xRF82 / RC64 / 2xRS52 / 2xR-1650C / R115SW ¤ SOURCE PCHC ¤ Sony UBP-X800 ¤
téachix
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1201
Inscription Forum: 12 Déc 2003 12:37
Localisation: Chalabre
  • offline

Message » 05 Déc 2014 10:09

ça va sentir un peu le poulet grillé ça non?

Image


... désolé, je sors :ko:
josk1
 
Messages: 5698
Inscription Forum: 16 Aoû 2013 14:35
Localisation: haut-rhin
  • offline

Message » 08 Déc 2014 12:46

J'en appelle à un modérateur/administrateur,

ce sujet regroupe plusieurs projets ayant été abandonnés au fil du temps et des aléas de la vie, du coups ce sujet devient un peu du n'importe quoi.
Peut on verrouiller ce sujet afin que je puisse repartir sur mon nouveau projet (nouveau sujet) ?

La configuration dans mon profil


DENON AVC X4700H (achat en cours) ¤ SONY KD75X89K ¤ SMSL SA98E ¤ T AMP 3xS-150 MK2 & 1xE-400¤ KLIPSCH 2xRF82 / RC64 / 2xRS52 / 2xR-1650C / R115SW ¤ SOURCE PCHC ¤ Sony UBP-X800 ¤
téachix
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1201
Inscription Forum: 12 Déc 2003 12:37
Localisation: Chalabre
  • offline

Message » 08 Déc 2014 21:23

Créé un nouveau sujet et laisse celui là sombrer dans les abysses!
Par contre dans le nouveau, mets quand même un lien vers celui là !
josk1
 
Messages: 5698
Inscription Forum: 16 Aoû 2013 14:35
Localisation: haut-rhin
  • offline

Message » 08 Déc 2014 21:25

Bonjour,

Complètement novice dans le domaine du home cinéma, je viens de faire l'achat d'un pack ampli + enceintes chez darty:
ampli: denon avr x1000
enceintes: focal pack 5.1 sib & cub 3 avec son subwoofer

Voici mon problème

toutes les enceintes fonctionnent sans soucis, mais en revanche le subwoofer n'émet absolument aucun son.
j'ai branché l'ampli au subwoofer à l'aide d'un cable coaxial mono sur la sortie pre-out de l'ampli et sur lfe sur le caisson.

Alors soit j'ai oublié quelque chose dans les config, soit le branchement n'est pas bon, soit le caisson est défectueux.

Sachant que j'ai déjà percé certaines enceintes aux murs, cela me ferait mal au coeur de tout désinstaller et ramener le pack entier.

ps: phase sur 0, power on, lumière verte. le caisson semble réagir à l'approche d'un cable ( avant d'être complètement enfoncé). Lorsque je fais la calibration auto audyssey avec le micro, l'ampli ne détecte pas le caisson.

Si l'un de vous connait la solution, je lui en saurais vraiment, VRAIMENT reconnaissant.

merci d'avance !!
Edssss
 
Messages: 3
Inscription Forum: 08 Déc 2014 20:56
  • offline

Message » 08 Déc 2014 22:33

Edssss a écrit:Bonjour,

Complètement novice dans le domaine du home cinéma, je viens de faire l'achat d'un pack ampli + enceintes chez darty:
ampli: denon avr x1000
enceintes: focal pack 5.1 sib & cub 3 avec son subwoofer

Voici mon problème

toutes les enceintes fonctionnent sans soucis, mais en revanche le subwoofer n'émet absolument aucun son.
j'ai branché l'ampli au subwoofer à l'aide d'un cable coaxial mono sur la sortie pre-out de l'ampli et sur lfe sur le caisson.

Alors soit j'ai oublié quelque chose dans les config, soit le branchement n'est pas bon, soit le caisson est défectueux.
Regarde la fréquence de coupure sur le caisson, si le potar est au mini, tu n'aura pratiquement pas de fréquence basse

Sachant que j'ai déjà percé certaines enceintes aux murs, cela me ferait mal au coeur de tout désinstaller et ramener le pack entier.

ps: phase sur 0, power on, lumière verte. le caisson semble réagir à l'approche d'un cable ( avant d'être complètement enfoncé). Lorsque je fais la calibration auto audyssey avec le micro, l'ampli ne détecte pas le caisson.

Si l'un de vous connait la solution, je lui en saurais vraiment, VRAIMENT reconnaissant.

merci d'avance !!
Bienvenu,
Commence déjà par poster ta question dans la bonne rubrique du forum :
son-audio-general-homecinema/

Pour avoir un signal en 5.1, il faut quand même que la source soit en 5.1, sinon l'ampli te mettra les voies en stéréo.
Regarde le potard de fréquence du caisson, si il est au mini, tu n'aura pratiquement pas de fréquences vers le caisson.
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 09 Déc 2014 1:03

merci pour ta réponse.

le volume du caisson est à 50, il n y' a aucun son.

Que veux tu dire par "regarde le potard de la fréquence du caisson" ?
Edssss
 
Messages: 3
Inscription Forum: 08 Déc 2014 20:56
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message