Schémas de l'installation (manque la centrale DIY: 3 HP KEF coaxiaux Q 900 conçue par Ohl

|
54 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Angel121280, DavM55, dr rotule, john33700, pereti, Polopretress, sebamand, Tutur, Zebulon51 et 28 invités
La configuration dans mon profil
dr rotule a écrit:Deux petites questions :
- sur les côtés de la centrale, ce sont des radiateurs passifs ? (Car tu parles de 3 HP coaxiaux)
- il n'y a visiblement qu'un siège de 3 places. Et tu indiques que 6 spectateurs sont comblés...
Une grande question : pour le réglage des subs, tu parles de MMM, donc en bruit rose.
Mais Une du réglage temporel de chaque sub ?
mariofan de triangle a écrit:beau système, elle à l'air énorme la télé c'est quelle taille?
tu n'envisages pas un vidéoprojecteur , c'est quand même mieux pour une salle dédiée?
après il faut avouer que la télé à l'air énorme
dr rotule a écrit:Revenons à cette intriguante centrale.
- ces hp coaxiaux Kef peuvent s'acheter nus, ou bien est-ce que vous avez démonté des enceintes ?
- ils sont montés en charge close, ou BR ?
- ils descendent bas ?
- est-ce qu'ils ont un filtrage actif ou passif ?
- sur la photo, les deux hp de part et d'autre du milieu semblent aussi equipés de tweeters. Débranchés, ou faux tweeters ''pour le look'' ?
dr rotule a écrit:Revenons à cette intriguante centrale.
- ces hp coaxiaux Kef peuvent s'acheter nus, ou bien est-ce que vous avez démonté des enceintes ?
- ils sont montés en charge close, ou BR ?
- ils descendent bas ?
- est-ce qu'ils ont un filtrage actif ou passif ?
- sur la photo, les deux hp de part et d'autre du milieu semblent aussi equipés de tweeters. Débranchés, ou faux tweeters ''pour le look'' ?
-Les 2 HP en bout de la "barre de son" serviront à la stéréo simple, en concurrence avec les Yamaha +]
dr rotule a écrit: -ces hp coaxiaux Kef peuvent s'acheter nus, ou bien est-ce que vous avez démonté des enceintes ?
dr rotule a écrit:- ils sont montés en charge close, ou BR ?
dr rotule a écrit:- ils descendent bas ? - est-ce qu'ils ont un filtrage actif ou passif ?
dr rotule a écrit:- sur la photo, les deux hp de part et d'autre du milieu semblent aussi equipés de tweeters. Débranchés, ou faux tweeters ''pour le look'' ?
|
54 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Installations HC dédiées |