Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: COUILLEROT, elric2077, FredP, HoberM, matrox445, retour1984, velozerien48 et 216 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

[Wesker HC] Ma salle sous les combles (en reflexion)

Message » 13 Sep 2010 17:48

Bon alors ???

T'en es ou de tes reflexions ? Du nouveau ? :wink:
stef.fromparis
 
Messages: 1079
Inscription Forum: 02 Oct 2008 13:58
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Sep 2010 18:10

Oui du bon nouveau!!

Vu avec un charpentier, au vu des photos ce n'est pas une "ferme" américaine, ce sont des combles ......... (j'ai oublié le nom) :-?
en faite, les tasseaux qui sont en biais ne sont pas celle qui empêche au toit de faire le ventre (texto ce qu'il ma expliquer!!). Il m'a parler de tasseau de 40 et ce sont celle ci qui porte la charpente. Désolé si je m'exprime mal,moi j'y connait rien.
Donc il doit venir vérifier dans les 15 jours, pour être sur de ces avancement. je lui ai expliquer ce que je voulait faire et il ma quand même expliquer que entre le matos (placo, LDR etc..) je vais pas en avoir pour 3 roubles !!!

Des que j'ai la confirmation, je vous tiens au jus !! :D
wesker
 
Messages: 1488
Inscription Forum: 05 Juin 2003 14:28
Localisation: toulouse (31)
  • offline

Message » 13 Sep 2010 20:47

Bien ça. Faut juste qu'il voit en vrai pour assuré le coup et après ça roule. ;)
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 13 Sep 2010 21:31

Cool ça !!
corane
 
Messages: 1405
Inscription Forum: 27 Sep 2008 0:36
Localisation: Saint Pathus (77)
  • offline

Message » 13 Sep 2010 23:52

oui je suis content MAIS je ne vend jamais la peau de l'ours avant de l'avoir tué........donc tant qu'il ne sera pas venue je laisse en suspend... je préfère pas m'emballer au cas ou il me dit :"A oui mais j'avais pas vu ca comme ca !!! etc etc..."
wesker
 
Messages: 1488
Inscription Forum: 05 Juin 2003 14:28
Localisation: toulouse (31)
  • offline

Message » 05 Oct 2010 11:37

ALORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mr le charpentier est venu me rendre visite samedi matin. directement go dans les combles et la le regarde faire le tour de la charpentes, mesure reviens au centre de la pièce avec un petit sourire et me lance :
"vous avez de la chance, tout les tasseaux qui sont au milieu de la pièce ne servent a rien. Alors je lui lance un :"vous etes sur????". et la il attrape 1 des tasseau au hasard et tire dessus, ce qui fait qu'il le courbe a une main et me lance : "vous croyez que votre maison tiens la-dessus? (tout en rigolant).
Je lui explique que je m'en douté et que le proprio avais fait ca au cas ou il aurai un contrôle lors de la construction (car le cos ne permet pas d'amenager les combles). Mais il ma expliquer que en admettant qu'il eu un contrôle, c'etait risqué car au premier coup d'œil on vois (pour un connaisseur) que ce n'ai pas une charpente américaine.

Bon.... tant mieux pour moi....

a bientot pour la suite...
wesker
 
Messages: 1488
Inscription Forum: 05 Juin 2003 14:28
Localisation: toulouse (31)
  • offline

Message » 05 Oct 2010 22:18

Bon ben si le charpentier le dit alors... ;)
Par contre avec ton cos limité, du coup, tu ne peux pas "officiellement" les aménager tes combles si ? :oops:
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message