WAWAN a écrit:En revanche, c'est design je le reconnais. Une petite réglette led rouge et ça doit être pas mal du tout !!!
malgré que ca soit ma création j'ai de plus en plus un doute sur le coté design de cette monstruosité...
je crois que j'ai crée le Frankenstein des lest...
WAWAN a écrit:PS: j'en conclus que tu compares Valérie Damidot à une poutre ... suis assez d'accord sur le principe !!! Mais je m'attendais à voir une grosse dame en salopette assise sur ton caisson !!!!
pauvre damido... c'est pas bien de se moquer de sa salopette
Les bouches rient a écrit:le titre ne me dérange pas (c'est pas évident de mettre un titre d'ailleurs), j'adore ce forum, j'admire toutes les installations de la plus simple à la plus extravagantes sans me dire combien cela a couter ...
mais cette façon de mettre des liens quasi systématique vers ton post me dérange du genre" ma conclusion" ici et hop un lien chez moi.
je me suis déjà expliqué sur le sujet...
ce n'était pas dans le but qu'on vienne sur mon topic (je ne suis payé au clics comme dirait "l'autre")
mais tout simplement pour ne pas mettre mes photos et ma conclusion sur le topic de Wawan et lui pourrir ses commentaires...
ca partait d'un bon sentiment mais je ne le referai plus si ca dérange
et pour le titre c'est un peu une touche d'ironie, il faut le prendre au 2eme degré
(apparemment une certaine personne dont je tairai le nom, est restée bloqué au 1er... mais bref...)
Les bouches rient a écrit:Par contre pour revenir a ta poutre sur ton caisson, essaie de ne pas mettre les feutrines qui vont jouer le role de ressort avec une masse de 38 kg cela doit créer des vibrations parasites.
De plus la charge n'est pas bien répartie, je pense que cela doit jouer aussi
ce n'est pas une poutre mais un bout d'IPN... c'pas pareil
sérieusement, j'ai enlevé les feutrines... et ca n'a pas changé grand chose...
effectivement je pense aussi que la monstruosité que j'ai engendré est très mal répartie sur la caisson d'ou son effet quasiment nul à l'arrivée
en plus elle est en metal et je pense sa résonance doit entrer en conflit avec le caisson, d'ou la phase qui passe a 90°
j'ai possibilité sur mon caisson de changer la phase et de la mettre a 90° mais je crois plutot que demain je vais aller m'en débarrasser discrètement chez le ferrailleur du coin ..