Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Lotusvert et 48 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

5.1 ou stéréo dans mon ti salon ?

Message » 01 Aoû 2009 16:32

bonjour, je fais des travaux dans la maison, et nous avons décider d'allouer une piéce de 14m2, (4m de long et 3,5 de large) pour regarder la télé et des films. J'avais envie de passer au home cinéma, le vrai , surement en 5.1 et tout et tout, mais c'est pas un peu petit comme espace? mieux vaut il pas rester sur une bonne stéréo + caisson ?
ah oui, j'oublié que la pièce devra servir de salle apéro donc deux canapé et un fauteuil.....

je suis néophite, aidez moi à trancher svp !!!!! 8)

merci

mika
kkluto
 
Messages: 5
Inscription Forum: 01 Aoû 2009 16:23
  • offline

Message » 01 Aoû 2009 18:33

j'ai quelques mètre carré de plus que toi ( à 2m² prêt ) et ta vu le matos que j'ai dedans, tu peux donc aussi le faire.

Par contre connaissant pas ton budget, je te conseille écran extra plat à mettre au mur, avec un pack 5.1 satellite type Kef KHT-2005/3005 ou Triangle Galaxy 2 ou encore du B&W, un petit ampli capable de faire chanter ce monde et en HD, un petit lecteur de BR comme le Sony S360 ou le modèle précédent ce trouvant à très bon prix.

Et le tour est jouer, toute une connectique nécessaire et voila.
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline


Retourner vers Installations HC non dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message