|
53 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Benus et 37 invités
Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR
AUFR Salon HC installation 7.1.4
Merci du retour, en tout cas très sobre, j'adore ce type de config
- Canthehar
- Inscription Forum: 25 Juil 2017 14:58
J'ai finalement craqué pour un ACER VL7860, DLP laser 4K. Superbe image une fois quelques réglages faits.
J'en ai aussi "profité" pour faire l'upgrade de ma toile DBC 0.9 2m50 de XS par une CINEMASK 2m35.
Ci dessous quelques photos (dont la qualité n'est pas le reflet de la réalité)
J'en ai aussi "profité" pour faire l'upgrade de ma toile DBC 0.9 2m50 de XS par une CINEMASK 2m35.
Ci dessous quelques photos (dont la qualité n'est pas le reflet de la réalité)
- AUFR
- Inscription Forum: 01 Avr 2004 20:37
- Localisation: en Belgique et dans ma chemise avec la tête qui dépasse
Ta sorcière me fout les jetons...
J'oserais pas me mater un film comme Annabelle chez toi.
Toujours un peu de mal avec l'esthétique des B&W et la boulle au sommet façon couille sur la bouteille de Pastis, mais c'est très homogène comme présentation.
J'oserais pas me mater un film comme Annabelle chez toi.
Toujours un peu de mal avec l'esthétique des B&W et la boulle au sommet façon couille sur la bouteille de Pastis, mais c'est très homogène comme présentation.
- chicken run
- Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29
Les derniers changements ...
j'ai remplacé le support fait maison par un support plafond accroché à la poutre, plus esthétique (quoi-que) mais plus compliqué à régler vu les contraintes de placement du VP (uniquement un petit Lens shift vertical).
Placement d'un filtre ND2 Hoya sur l'objectif pour "juguler" l'excès de luminosité du VP pour ma petite base.
Achat de l'apple TV 4K et de quelques films (en promo), pour moi la qualité est équivalente au disque Blu-ray/UHD mais le fait de ne pas disposer de l'objet me dérange (je ne peux pas le prêter ni le céder ...)
j'ai acquis un Panasonic DP-UB9000, au départ je voulais deux lecteurs pour ne pas avoir à changer le mode sur le VP (le 9000 serait configuré en RVB étendu) et le 900 serait en YCbCr) mais après un long travail de "recherche", je suis arrivé à trouver les réglages qui vont biens sur le VP pour toutes les sources (9000, Apple TV et décodeur VOO TV numérique), le pana DMP-UB900 fait double emploi va partir dans les PA un de ses 4.
j'ai remplacé le support fait maison par un support plafond accroché à la poutre, plus esthétique (quoi-que) mais plus compliqué à régler vu les contraintes de placement du VP (uniquement un petit Lens shift vertical).
Placement d'un filtre ND2 Hoya sur l'objectif pour "juguler" l'excès de luminosité du VP pour ma petite base.
Achat de l'apple TV 4K et de quelques films (en promo), pour moi la qualité est équivalente au disque Blu-ray/UHD mais le fait de ne pas disposer de l'objet me dérange (je ne peux pas le prêter ni le céder ...)
j'ai acquis un Panasonic DP-UB9000, au départ je voulais deux lecteurs pour ne pas avoir à changer le mode sur le VP (le 9000 serait configuré en RVB étendu) et le 900 serait en YCbCr) mais après un long travail de "recherche", je suis arrivé à trouver les réglages qui vont biens sur le VP pour toutes les sources (9000, Apple TV et décodeur VOO TV numérique), le pana DMP-UB900 fait double emploi va partir dans les PA un de ses 4.
- AUFR
Hello AUFR
peux tu me contacter en MP pour ton VL7860, je n'arrive pas a te joindre autrement...
Merci
peux tu me contacter en MP pour ton VL7860, je n'arrive pas a te joindre autrement...
Merci
- piout60
- Inscription Forum: 21 Aoû 2019 10:23
Un nouveau jouet est venu en remplacer un autre. Ci-joint une photo du gros bébé, il en impose (20kg sur la balance)
Cette après-midi, j'ai installé la dernière version du FW et son mode HDR frame adapt, c'est (première impression à chaud) tout bonnement du presque parfait.
Je dis presque car en mode haut, c'est trop bruyant à mes yeux... mes oreilles vous aurez corrigé.
Il me reste à l'auto calibrer (Autocal JVC + Spyder X) .... demain peut-être.
à+ Francis
Cette après-midi, j'ai installé la dernière version du FW et son mode HDR frame adapt, c'est (première impression à chaud) tout bonnement du presque parfait.
Je dis presque car en mode haut, c'est trop bruyant à mes yeux... mes oreilles vous aurez corrigé.
Il me reste à l'auto calibrer (Autocal JVC + Spyder X) .... demain peut-être.
à+ Francis
- AUFR
AURF .félicitations pour ton nouveau bébé et super ta salle :bravo , je change mon X7900 dans deux mois pour le N7 vivement décembre
- aigle972
- Inscription Forum: 21 Nov 2007 21:17
|
53 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Installations HC non dédiées |