Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

Comment mettre à jour son installation HC ?

Message » 18 Nov 2011 21:04

Il faut dire aussi que les femmes viennent nous faire chier quand c'est pas le moment... :mdr:
Puis bon, avec ma femme, je peux avoir une TV qui a tout les défauts du monde qu'elle ne remarquerais absolument quedal! Dans le genre ou elle m'a sorti: " mais... Sa sert a quoi ta HD halakon? je ne vois pas la différence!" :ko:

Je dois avouer que je la gave avec ma passion du HC, c'est comme-ci elle me causerais a longueur de journée des Feux de l'amour & co. :zzzz:

Sinon, j'ai bien rigolé Mr. Bergeyron,quel histoire dis-donc! Comme quoi, j'ai bien fait aussi de pas faire fondre ma CB pour un écran HDG... :mdr:
HEPH4IST0S
 
Messages: 446
Inscription Forum: 14 Fév 2011 21:19
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 18 Nov 2011 21:29

HEPH4IST0S a écrit:Il faut dire aussi que les femmes viennent nous faire chier quand c'est pas le moment... :mdr:
Puis bon, avec ma femme, je peux avoir une TV qui a tout les défauts du monde qu'elle ne remarquerais absolument quedal! Dans le genre ou elle m'a sorti: " mais... Sa sert a quoi ta HD halakon? je ne vois pas la différence!" :ko:
Je dois avouer que je la gave avec ma passion du HC, c'est comme-ci elle me causerais a longueur de journée des Feux de l'amour & co. :zzzz: :


Je viens de raconter ça à ma femme ... tu sais ce qu'elle m'a dit ?
Je suis sûr qu'il a un Samsung ou un LG !!!! Véridique !! :mdr: :mdr: :mdr:
WAWAN
 
Messages: 6871
Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
Localisation: 20 km de BESANCON (25)
  • offline

Message » 18 Nov 2011 21:35

WAWAN a écrit:
HEPH4IST0S a écrit:Il faut dire aussi que les femmes viennent nous faire chier quand c'est pas le moment... :mdr:
Puis bon, avec ma femme, je peux avoir une TV qui a tout les défauts du monde qu'elle ne remarquerais absolument quedal! Dans le genre ou elle m'a sorti: " mais... Sa sert a quoi ta HD halakon? je ne vois pas la différence!" :ko:
Je dois avouer que je la gave avec ma passion du HC, c'est comme-ci elle me causerais a longueur de journée des Feux de l'amour & co. :zzzz: :


Je viens de raconter ça à ma femme ... tu sais ce qu'elle m'a dit ?
Je suis sûr qu'il a un Samsung ou un LG !!!! Véridique !! :mdr: :mdr: :mdr:

mdr :mdr: :mdr:
nelsy04
 
Messages: 2028
Inscription Forum: 04 Sep 2011 13:39
Localisation: dans les Alpes de haute Provence....
  • offline

Message » 18 Nov 2011 21:47

HEPH4IST0S a écrit:Il faut dire aussi que les femmes viennent nous faire chier quand c'est pas le moment... :mdr:
Puis bon, avec ma femme, je peux avoir une TV qui a tout les défauts du monde qu'elle ne remarquerais absolument quedal! Dans le genre ou elle m'a sorti: " mais... Sa sert a quoi ta HD halakon? je ne vois pas la différence!" :ko:

+10 000 :mdr:
L'été dernier, quand on est passés du 37 pouces HD Ready de 2006 au 46 pouces Full LED Full HD, la seule différence qu'elle a vu, c'est que le contour était désormais laqué et que "ça va attirer carrément plus de poussière" ! Y'avait un méchant clouding sur l'ancien, les noirs étaient gris, mais elle a bien sûr jamais rien vu, donc maintenant que ces soucis sont résolus, elle voit toujours pas de changement...

Inutile de dire qu'elle ne fait pas la différence entre un divx pourrave d'il y a 10 ans et un blu-ray :roll:
lance
 
Messages: 194
Inscription Forum: 20 Fév 2006 17:25
  • offline

Message » 18 Nov 2011 22:27

WAWAN a écrit:
HEPH4IST0S a écrit:Il faut dire aussi que les femmes viennent nous faire chier quand c'est pas le moment... :mdr:
Puis bon, avec ma femme, je peux avoir une TV qui a tout les défauts du monde qu'elle ne remarquerais absolument quedal! Dans le genre ou elle m'a sorti: " mais... Sa sert a quoi ta HD halakon? je ne vois pas la différence!" :ko:
Je dois avouer que je la gave avec ma passion du HC, c'est comme-ci elle me causerais a longueur de journée des Feux de l'amour & co. :zzzz: :


Je viens de raconter ça à ma femme ... tu sais ce qu'elle m'a dit ?
Je suis sûr qu'il a un Samsung ou un LG !!!! Véridique !! :mdr: :mdr: :mdr:


As-tu bien regardé entre les jambes de ta... Femme? Ne vois tu rien dépasser? Si oui,mauvaise nouvelle! (pour toi)... :hehe:

lance a écrit:+10 000 :mdr:
L'été dernier, quand on est passés du 37 pouces HD Ready de 2006 au 46 pouces Full LED Full HD, la seule différence qu'elle a vu, c'est que le contour était désormais laqué et que "ça va attirer carrément plus de poussière" ! Y'avait un méchant clouding sur l'ancien, les noirs étaient gris, mais elle a bien sûr jamais rien vu, donc maintenant que ces soucis sont résolus, elle voit toujours pas de changement...

Inutile de dire qu'elle ne fait pas la différence entre un divx pourrave d'il y a 10 ans et un blu-ray :roll:


C'est exactement ça que je voulais dire! :wink: Une transition qui leurs est bien égale... Déjà l'image n'en parlons pas, mais des nouveaux formats audio HD, Oh My Gad. :ko:
HEPH4IST0S
 
Messages: 446
Inscription Forum: 14 Fév 2011 21:19
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 19 Nov 2011 0:32

Et franchement, vous n'avez pas de bol avec vos femmes. :-?

Même si elle n'a absolument aucune passion pour ça, elle fait parfaitement la différence entre un Dolby Digital/DTS et un Pro Logic à l'oreille, une image SD ou HD. Elle entend le buzz du Plasma autant que moi et ne veut pas regarder des Divx pourraves que lui filent ses copines.
Tu as raison, c'est peut-être un mec ! :ko: On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré !!!
WAWAN
 
Messages: 6871
Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
Localisation: 20 km de BESANCON (25)
  • offline

Message » 19 Nov 2011 9:46

:lol: :lol:
seb62espace2
 
Messages: 3711
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:21
Localisation: Pas de calais / Arras
  • offline

Message » 22 Nov 2011 9:11

Quelques petites photos finish ...

Image

Image

Image
David Bergeyron
 
Messages: 351
Inscription Forum: 29 Juil 2011 15:56
  • offline

Message » 22 Nov 2011 15:03

Effectivement il a l'air très grand ton écran !!
On dirait que les enceintes gauche et droite sont tournées vers l'intérieur à 45°, c'est normal ou c'est la photo ?

++
WAWAN
 
Messages: 6871
Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
Localisation: 20 km de BESANCON (25)
  • offline

Message » 22 Nov 2011 18:58

C'est la photo :wink: Je vais d'ailleurs essayer d'en prendre quelques unes avec un flash parcequ'avec un Iphone c'est pas terrib'
Mais elles sont légèrement tourné vers moi quand même hein ... genre 15°. Cela ne gêne pourtant pas la stéréo de ce pack d'enceintes véritablement INCROYABLE :o
J'ai tout calibré et je dois dire que c'est mon Imax à moi :love: Incroyable ce que peuvent faire ces petits œufs.
David Bergeyron
 
Messages: 351
Inscription Forum: 29 Juil 2011 15:56
  • offline

Message » 29 Nov 2011 0:34

Salut David 8)

Mon écran avait le même problème que toi, mais vu que le SAV du magasin ne savait pas résoudre le problème, ils ont renvoyé l'écran au SAV panasonic.
J'ai reçu un coup de téléphone du SAV comme quoi l'écran est réparer, ils ont apparemment changer une pièce + fait un update, ils m'ont dit que le bruit a disparu, donc je n'ai plus qu'a attendre que mon écran revienne pour testé :wink:
marsus68
 
Messages: 16
Inscription Forum: 29 Avr 2011 21:10
  • offline

Message » 07 Déc 2011 17:18

Alors ce buzz, toujours là ou réparé ?????
minodemars
 
Messages: 562
Inscription Forum: 11 Fév 2010 23:33
  • offline

Message » 07 Déc 2011 18:22

WAWAN
 
Messages: 6871
Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
Localisation: 20 km de BESANCON (25)
  • offline

Message » 08 Déc 2011 1:40

J'ai pas eu la chance avec ma KDL 40W4500, apres 2 ans et 3 mois la dalle est devenu HS.
En faisant appel au SAV Sony, ma télé a été remplace par 40EX500.
Le resultat: ZERO clouding, contraste 4030 (lesnumeriques), en BD l'image est sublime, la télé EST silencieuse.
Conclusion: pour 640 euros on peut trouvé le plaisir de HD, en attendent 2 voir 3 ans que les constructeurs sort le nano full LED en masse ou OLED RVB, car pour mois l'avenir de plasma est compromis (trop gourmande, marquage, durée de vie courte des cellules plasma, luminosité faible), le LED EDGE c'est une insulte aux consomateurs (clouding monstrueux, uniformité de eclairage assymetrique, couleurs infideles).
Concernand le buzz= HONTE a Pana, sont pas foutu de caler un transformateur qu'il ne vibre pas, sinon la télé en elle même est suberbissime.
Lilian M
 
Messages: 14
Inscription Forum: 06 Oct 2011 16:40
  • offline

Message » 08 Déc 2011 23:15

minodemars a écrit:Alors ce buzz, toujours là ou réparé ?????


Ben oui, il est toujours là. Je n'ai pas encore pris contact avec le SAV Panasonic.

Lilian M a écrit:J'ai pas eu la chance avec ma KDL 40W4500, apres 2 ans et 3 mois la dalle est devenu HS.
En faisant appel au SAV Sony, ma télé a été remplace par 40EX500.
Le resultat: ZERO clouding, contraste 4030 (lesnumeriques), en BD l'image est sublime, la télé EST silencieuse.
Conclusion: pour 640 euros on peut trouvé le plaisir de HD, en attendent 2 voir 3 ans que les constructeurs sort le nano full LED en masse ou OLED RVB, car pour mois l'avenir de plasma est compromis (trop gourmande, marquage, durée de vie courte des cellules plasma, luminosité faible), le LED EDGE c'est une insulte aux consomateurs (clouding monstrueux, uniformité de eclairage assymetrique, couleurs infideles).
Concernand le buzz= HONTE a Pana, sont pas foutu de caler un transformateur qu'il ne vibre pas, sinon la télé en elle même est suberbissime.


Le LED EDge est en effet de la grosse fumisterie qui génère du Clouding. Et plus la dalle est grande plus le Clouding est important. Pour le Plasma, l'avenir je ne le connais pas mais à ce jour, l'image de mon VT30 est la plus belle qu'il m'est été donné de voir. Après, il y a en effet ce problème de Buzz inadmissible à ce niveau de prix tout comme les autres problèmes énumérés sur le forum (comme les tâches vertes) dont je suis heureusement exempt pour le moment. On vera dans 5 ans où la technologie nous mènera. De mon côté, je ferais chier Panasonic jusqu'à ce qu'ils me corrigent ce Buzz !
David Bergeyron
 
Messages: 351
Inscription Forum: 29 Juil 2011 15:56
  • offline


Retourner vers Installations HC non dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message