Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

Construction neuve - Salon HC

Message » 24 Juil 2015 16:09

Bonjour,

Je suis Christian de l'ile de la réunion et je me lance dans la construction de la nouvelle maison. l'occasion était trop belle d'intégrer mon Home Cinema. Pas de salle dédiée il faudra se contenter du salon.

Mon matériel :
- Un vidéoprojecteur Sony HW40ES qui sera disposé à l'envers au dessus du canapé
- Une Télé 40 pouces bas de gamme ... Elle sera bientôt remplacée par un 55 pouces je pense
- Un ampli DENON AVR X 2100
- Un lecteur blueray Panasonic BDT 700
- Un lecteur Mede8er 600
- Un ensemble enceinte RODGERS avec caisson et bibliotheque suround
- Un Time capsule pour le WIFI
- Un NAS Synologic DS214se
- La box de Canal

Aujourd'hui ça donne ça....

Image

Image

La nouvelle maison c'est un grand espace de 13m sur 4,50m qui sera occupée par la cuisine, le salon HC et un espace vide pour le moment... Pour la partie salon 5m sur 4,50 m...

Le sol est carrelée, le faux plafond rampant en place et les murs en parpaings.
J'ai demandé à l'entrepreneur de réaliser une cloison placo pour cacher tous les câbles et de faire un coffre pour la Télé

Image

Image

La suite au prochain épisode... je suis a la recherche d'un modele de meuble TV pour intégrer tous les appareils
Dernière édition par cricri9741 le 24 Juil 2015 16:12, édité 1 fois.
cricri9741
 
Messages: 28
Inscription Forum: 14 Aoû 2013 15:59
  • offline

Message » 24 Juil 2015 16:41

J'ai oublié l'ecran un lumence 200C qui sera installé sous la poutre au dessus de la tele.
cricri9741
 
Messages: 28
Inscription Forum: 14 Aoû 2013 15:59
  • offline


Retourner vers Installations HC non dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message