Bon ca avance.
(c'est terrible, j'ai toutes mes mesures et tout , je pense donc faire l'estrade 1m10 parce que 1m c'est juste)
La suite quand je suis dans le train
|
19 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CosyNov et 21 invités
Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR
Création d'un mur THX dans une salle deja aménagée
- olakeen
- Inscription Forum: 04 Jan 2009 23:05
Allez hop, je fini :
La bonne chose, c'est que c'est WAF approuved (ouf )
La niche des caisson seront de la taille d'un DD15 (pour le futur)
Je ne sais pas encore combien fera l'estrade en hauteur. Cela dépendra de ce que je trouve en magasin. Par contre, mini 1.50m de large, ca permettra de conserver les rideaux de waffette en plus.
Je sais pas du tout si je ferai 2:35 ou 16/9. Le 2.35 est vraiment classe mais tout mes concerts sont en 16/9, certains films aussi et comment je ferais pour lire mes sous titres . A méditer.
La bonne chose, c'est que c'est WAF approuved (ouf )
La niche des caisson seront de la taille d'un DD15 (pour le futur)
Je ne sais pas encore combien fera l'estrade en hauteur. Cela dépendra de ce que je trouve en magasin. Par contre, mini 1.50m de large, ca permettra de conserver les rideaux de waffette en plus.
Je sais pas du tout si je ferai 2:35 ou 16/9. Le 2.35 est vraiment classe mais tout mes concerts sont en 16/9, certains films aussi et comment je ferais pour lire mes sous titres . A méditer.
- olakeen
- Inscription Forum: 04 Jan 2009 23:05
olakeen a écrit:Je sais pas du tout si je ferai 2:35 ou 16/9. Le 2.35 est vraiment classe mais tout mes concerts sont en 16/9, certains films aussi et comment je ferais pour lire mes sous titres . A méditer.
Qui peut le plus peut le moins !!!
=> Ecran 16/9 puis bricolage de bandes noires amovibles en haut et en bas pour passer 2.35...
- fabrice91
- Inscription Forum: 17 Déc 2002 15:05
Bonjour a tu fini ton instalation,si oui est tu satisfait.
- leapous
- Inscription Forum: 08 Fév 2011 18:02
|
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Installations HC non dédiées
|