Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

[Guigue][non dédiée] jvc, denon, kef xq...

Message » 12 Déc 2009 17:39

y'a de belles enceintes, un bon "vieux" Denon meilleur que les ptits nouveaux, une déco sobre, de l'ingéniosité, et............ un couteau sur la table... !! tout ce que j'aime! :mdr: :mdr:
le shad
 
Messages: 5255
Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
Localisation: Bassin d’Arcachon
  • offline

Message » 12 Déc 2009 20:55

apn = appareil photo numérique (pour rendre hommage à tes Kef).
LeLapin
 
Messages: 3668
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: montreux
  • offline

Message » 13 Déc 2009 9:35

provideo10 a écrit:BON matos... :P Content ? C'est qui ton pote pro commerçant ? en MP ?


Pas content, ravi :)
Je te met un mp pour le pro commerçant...


le shad a écrit:y'a de belles enceintes, un bon "vieux" Denon meilleur que les ptits nouveaux, une déco sobre, de l'ingéniosité, et............ un couteau sur la table... !! tout ce que j'aime! :mdr: :mdr:


Merki le shad... et bien vu pour le "vieux" denon... c'est clair que j'aurais pu prendre un truc genre un gros denon du moment (sans aller jusqu'au couple AVP + POA ou autres parceque trop cher!) mais je pense que ça marcherait bcp moins bien! C'est donc un choix délibéré... et tout de meme 100% compatible HD.
Laisser le lecteur ou l'ampli décoder les formats audio HD, c'est très discuté... Je pense qd meme que qd on a le choix, l'ampli le fait surement mieux car plus puissant... maintenant, dans mon cas, j'ai pas un petit lecteur, donc je pense qu'il décode tres convenablement les formats HD... pour la conversion numérique/analogique, je laisse ça à l'ampli, il le fait tres bien!

Pour le couteau... c'est parceque tu n'as pas le sauciflar sur la photo :P


LeLapin a écrit:apn = appareil photo numérique (pour rendre hommage à tes Kef).


Oui, désolé :oops:
J'ai un lumix qui ferait surement des photos tres convenables, mais je ne retrouve pas ce mthrfkg cable propriétaire!

J'ai finalement balancé ça meme si c'est pas top... mais je me chargerait de faire mieux :wink:
Guigue
 
Messages: 134
Inscription Forum: 29 Oct 2007 11:34
Localisation: 92, sur le canapé, sous la couette... bien au chaud
  • offline

Message » 13 Déc 2009 9:50

The shad, je me demande d'ailleurs si certains n'ont pas balancé un peu vite leurs amplis pour s'équiper de nouvelles générations avec décodeurs HDs...

Je m'explique, si c'est un ampli entrée de gamme, ok la je comprends le nouvel achat.
Mais si c'est un ampli haut de gamme, qui a du HDMI 1.1, autant acheter juste un bon lecteur qui décode et envoyer en PCM à l'ampli... si le lecteur est assez puissant, le résultat sera bon et le portefeuille sera content :)
Guigue
 
Messages: 134
Inscription Forum: 29 Oct 2007 11:34
Localisation: 92, sur le canapé, sous la couette... bien au chaud
  • offline

Message » 14 Déc 2009 12:38

classe ton install Guigue :wink:

j'aimerais connaitre ta distance de visionnage ecran/yeux pour ton 240?

merci
Daoud II
 
Messages: 759
Inscription Forum: 27 Juin 2009 17:00
Localisation: sur mon buffle en cuir blanc!!!
  • offline

Message » 14 Déc 2009 22:39

Merci Daoud!

De mémoire je dois etre à 4m... j'aime bien etre près :mdr:
Je mesurerai ça et corrigerai si je me trompe.

Correction: un peu moins 3m70... j'aime bien etre très très près :P
Guigue
 
Messages: 134
Inscription Forum: 29 Oct 2007 11:34
Localisation: 92, sur le canapé, sous la couette... bien au chaud
  • offline

Message » 06 Déc 2010 23:50

Salut Guigue!!
allez un petit déterrage de post!!!! :D
alors 1 an quasiment aprés est ce que ta toile te donne toujours satisfaction???? pas de gondolage en vue??
Daoud II
 
Messages: 759
Inscription Forum: 27 Juin 2009 17:00
Localisation: sur mon buffle en cuir blanc!!!
  • offline


Retourner vers Installations HC non dédiées