En plus une chambre de 25m2!
Moi j'aurais que 15m2 dans mon futur salon semi-dédié.
Predator 1 est un film qui ne se démode pas et qui vieillit très bien (contrairement à d'anciens blockbusters qui faisaient références dans les années 80 voir 90 (comme jumanji, judge dread...) qui sont irregardables maintenant.Je le regarde une fois par an car il fait partit de mes classiques et quand je vois le dernier predators je me dis qu'on n'est bien loin du 1er sur tous les points.
Perso si c'était à refaire j'aurais pris directement les rf63 et rc64 quitte à attendre pour les surounds et le caisson, plutot que de tout prendre d'un coup.
Mais il n'est pas trop tard, si j'ai l'occasion (et surtout la place) plutard je les prendrais en occaz.
Entre les 82 et 63 il n'y a pas à hésiter et je ne comprends meme pas que l'on peut préférer les 82 face aux 63 parce qu'elles ont un graves plus démonstratifs.A croire que la qualité d'une enceinte ne se résume qu'au grave.Et de toute façon en HC c'est caisson obligatoire donc le grave des rf82 n'est plus un avantage face au médium et à la clarté des rf63.Et meme en hifi (surtout avec un hrs-12+sms-1) en coupant tes rf63 à 50hz+caisson tu iras beaucoup plus loin que des rf82 (avec ou sans caissons).
Après beaucoup ont une rc64 avec des rf82 mais niveau cohérence il faut pas se cacher que ce n'est pas la meilleure association meme si celà marche bien.