Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

Home Cinema dans une chambre

Message » 06 Mai 2019 20:46

Bonjour,

Je suis intéressé à l'idée de me constituer un home cinéma pour accompagner l'achat de ma télé 4k l'année dernière.

Un collègue m'a fait profiter de son installation avec Bare de son Bose 700, accompagnée de son caisson et de 2 enceintes derrière le canapé. En jeu ou film cela avait l'air assez kiffant !

Après pour ma part cela serait pour installer non pas dans un salon avec grand canap' etc... mais pour une chambre de 9-10 m carrés.

Comme je ne m'y connais pas trop en technologie ou marque, auriez vous des produits à me conseiller ou cette piste est intéressante ? (elle avoisine les 2000 euros au total des composants environ)
Sachant que les 2 enceintes satellites avaient l'air de vraiment apporter au niveau immersion, et de toute façon dans une chambre je ne me voyais pas en installer 5 ou 7... ^^
Fornicator1308
 
Messages: 70
Inscription Forum: 03 Mai 2018 18:07
  • offline

Message » 09 Mai 2019 21:01

Salut Fornicator1308 :ane:

Pour te conseiller au mieux, pourrait nous décrire ta pièce quitte à faire un ptit croquis avec la position d'écoute et celle de la TV. Pour qu'on se fasse une idée ?
Il sera plus facile pour tout le monde pour te conseiller :wink:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Installations HC non dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message