Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DarktoxN23 et 36 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

install de Beniben (en cours d'évolution)

Message » 10 Mar 2014 0:45

Merci Agassi,

je pense que je ferai qq photos une fois l'ampli en place...

Concernant le caisson, ceux que tu as sont hors de portée pour moi...
Je pense que mon budget a éclaté et nous avons de nouvelles priorités à prendre en considération (Bb Wafette ou Bb Beni à venir)

Du coup, je pense que l'option Sub viendra si j'ai la possibilité de descendre le projo dans la cave et d'y créer une petite install dédiée... alors je me pencherai plus en avant sur cette question du sub...
Mais ma préférence irait vers des modèles de toute façon moins cher que ceux que tu as... et étant doné les enceintes que j'ai (et que je compte bien finir) mon choix irait plutot vers des sub avec des fréquences annoncées de 18Hz-24Hz pour ne pas faire doublon avec mes colonnes... et pour le moment, je lorgne sur Jamo 660, Magnat 301A, Highland 265 Dord...
Bref à voir! ;)


PS: quant aux vacances, j'avoue que partir 15j dans la belle famille au Cambodge, ça valait de louper une occaz sur ton 2021 ! :)
Beniben
 
Messages: 43
Inscription Forum: 15 Déc 2013 19:44
Localisation: Valentigney, 25 - Frontière suisse
  • offline

Message » 10 Mar 2014 18:45

Bonjour,

intéressante ton évolution :-) J'ai fait + ou - comme toi, le passage étudiant, la tv à tube cathodique (et encore la tienne c'était de la bombe par rapport à ma petite grundig)...

Pour un subwoofer petit budget, je ne peux que te conseiller le JBL ES250PW, selon mon humble avis, imbattable rapport/qualité prix si tu le trouves à 300€. J'en ai 2 et je peux te dire que pour son prix, il va ce "petite" sub.
mikidrooki
 
Messages: 74
Inscription Forum: 06 Mai 2013 22:22
  • offline

Message » 19 Mar 2014 16:58

Bon, ben voilà (désolé pour la qualité des photos... prises de mon portable)
mon install au jour d'aujourd'hui :

Enceintes Yam
Plasma 50"
PS3
Wii
BDP-450
SC-2023
et ma centrale cachée en bas de mon meuble (elle ne rentre nulle part ailleurs... :( )
Image

Cette fois-ci, vue depuis la porte d'entrée du salon --> avec les 2 surround, et mon projo au plafond
Image

Une fois la toile déroulée pour nos séances plus "ciné" (image de 194cm de base)
Image
Beniben
 
Messages: 43
Inscription Forum: 15 Déc 2013 19:44
Localisation: Valentigney, 25 - Frontière suisse
  • offline


Retourner vers Installations HC non dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message