Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: camillemel, galaga35, guit32 et 47 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

Install de Rendael

Message » 07 Nov 2010 11:03

Bonjour tout le monde,

Puisque la photo est faite, autant la mettre ici !

Voici ma petite installation, complètement incomplete parce que je débute quoi....
Image
La petite famille sur la photo :
Ampli Yamaha A-S1000
Enseintes Cabasse Bahia, caisson Largo
TV Sony 40z4500
PS3 slim japonaise édition Final Fantasy XIII
minichaine sony CMT-CP1
Mac mini
Un lecteur DVD LG

C'est un système équilibré et polyvalent qui me permet de passer de bons moments, mais pas d'avoir une Vrais chaine Hifi, ni un Vrais HC... Ouais, j'avais dit que je débutait hein :wink: ....
Des que j'ai le temps de faire d'autres jolis photos, je les posterai.
A l'avenir, en fonction du budget viendront s'ajouter un lecteur BR, puis un ampli HC (avec le moyen d'utiliser l'ampli HiFi pour driver les Bahia) afin de finaliser l'installation HC (j'ai aussi une centrale Cabasse sena dans le placard qui attend patiemment).
Puis un lecteur CD, pour finaliser la chaine HiFi !

Voilà, j'espère que ça vous plaira. Si vous avez des conseils pour optimiser le son, je suis preneur.
Dernière édition par rendael le 08 Nov 2010 18:49, édité 1 fois.
rendael
 
Messages: 12
Inscription Forum: 15 Aoû 2008 9:01
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 08 Nov 2010 15:46

cool bon début... mais ranges tes fils! :wink:
lio
 
Messages: 914
Inscription Forum: 21 Aoû 2008 17:12
Localisation: entre aix en provence & capesterre gwada
  • offline

Message » 08 Nov 2010 18:54

Merci bien!
Arf... Oui, mais.... Depuis le canapé, on ne voit rien donc je ne m'en fait pas... Mais c'est vrais que je peux commencer "le futur" de mon installation par trouver un moyen de cacher tout ça (pis au moins, le prix est raisonnable!)
Bon, allez, disons que début Janvier, je met en ligne de nouvelles photos, avec du propre dans les fils. Et si le père Noël se montre clément, j'aurais peut-être un petit nouveau dans l'installation !!!
rendael
 
Messages: 12
Inscription Forum: 15 Aoû 2008 9:01
Localisation: Marseille
  • offline


Retourner vers Installations HC non dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message