Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: galaga35 et 60 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

Installation Salon avec mur HC

Message » 23 Juil 2011 12:15

Très belle installation. Tout semble fort ingénieux !! C'est classe, propre, tout comme j'aime !!!
Effectivement, ces panneaux ont l'air ingénieux. Ca doit être rassurant de partir sur ce genre de kits pré-faits. Mais le choix des coloris est très limité (en plus des tailles possibles). Le MDF (en montage libre) demande à mon avis plus de difficulté mais laisse toute liberté pour peindre, tapissé, enduire ....

En tout cas chapeau pour le boulot abattu. Le résultat est magnifique !!! :ohmg:
WAWAN
 
Messages: 6871
Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
Localisation: 20 km de BESANCON (25)
  • offline

Message » 24 Juil 2011 5:47

superbe :-)
J aimerais bien faire la meme chose mais je me demandais si le Mur Suedois supporterait l'ecran electrique...
je ne peux malheureusement pas le fixer directement sur le Mur de l appart..
Crois tu donc que si je fixe les supports (deport) + l ecran directement sur le meuble que cela va resister ?
Merci,
AioliadeKL
 
Messages: 35
Inscription Forum: 29 Juin 2011 5:40
Localisation: Malaisie
  • offline

Message » 13 Aoû 2011 6:58

Bonjour à tous,
Tout d'abord, toutes mes félicitations à Furaxtor, ton installation est tout simplement magnifique !!
J'aurais un problème à soumettre à vos esprits créatifs et pragmatiques ! Comme AioliadeKL, je suis locataire, ce qui rend la mise en œuvre de ce type d'installation... compliquée.
Je me demandais si vous connaissiez une solution à mon "problème", à savoir, fixer mon écran plat (82 cm) au mur sans le percer ^^! A priori, ça semble impossible, mais je pensais une sorte d'armature métallique, bien "lestée" sur laquelle seraient fixés les panneaux et la tv... Impossible ???
Merci à tous de votre aide et surtout de vos idées !
walden_thoreau
 
Messages: 8
Inscription Forum: 13 Aoû 2011 6:47
  • offline

Message » 17 Aoû 2011 14:30

Très joli ton installation Furaxtor, bravo :ohmg:

Ce serait possible d'avoir une photo de jour sans Led allumés ? :wink:

La configuration dans mon profil


Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant. Bernard le Bovier de Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
Jumper
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3838
Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
Localisation: Bakistan & Yvelines
  • online


Retourner vers Installations HC non dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message