|
33 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR
ma nouvelle instal pas waf mais elle aime quand meme..
Non!!! ....même pas peur!.!
- wesker
- Inscription Forum: 05 Juin 2003 14:28
Installation très sympa, avec du matos interressant, bravo.
Content de voir qu'il reste des femmes pas chia****, à l'image de la mienne! (si tu voyais le matos dans notre salon...+ de 250kg )
En vrai il suffit de savoir leur faire plaisir je dirais, non?
Plus serieusement, il suffirais de "sobriétiser" un peu la pièce (beaucoup de bibelots et autres figurines), poser un joli tapis gris souris au sol et voilà.
Mais temps que celà vous plait à vous, c'est l'essentiel!
Pour masquer les bibliothèques, pourquoi ne pas mettre des rideaux (rouges par exemple)...solution que j'ai trouvé par ma bibli et dont le resultat est plutot sympa.
Content de voir qu'il reste des femmes pas chia****, à l'image de la mienne! (si tu voyais le matos dans notre salon...+ de 250kg )
En vrai il suffit de savoir leur faire plaisir je dirais, non?
Plus serieusement, il suffirais de "sobriétiser" un peu la pièce (beaucoup de bibelots et autres figurines), poser un joli tapis gris souris au sol et voilà.
Mais temps que celà vous plait à vous, c'est l'essentiel!
Pour masquer les bibliothèques, pourquoi ne pas mettre des rideaux (rouges par exemple)...solution que j'ai trouvé par ma bibli et dont le resultat est plutot sympa.
- ny911ce
- Inscription Forum: 29 Sep 2005 21:51
Ok merci pour la solution des biblio!
Par contre les biblo et autres figurines c'est madame alors je la laissé faire...
Par contre les biblo et autres figurines c'est madame alors je la laissé faire...
- wesker
- Inscription Forum: 05 Juin 2003 14:28
|
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Installations HC non dédiées
|