Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

Ré-aménagement d'une pièce existante.

Message » 23 Avr 2017 15:09

Bonjour, j'ai donc une salle de ciné que le premier proprio avait fait. Ceci dit il l'a modelé à sa façon, déjà les lumières ne me plaisent pas, il y en a 4 et uniquement sur le mur ça n'éclaire rien.
Image
Je veux arracher le faux plafond en placo pour des dalles, je trouve ça plus esthétique et plus pratique si besoin de modifier ou rajouter quelques chose.
Pour ce qui est du chauffage je dois dire que je gèle en bas :( y 'en a pas ;) impossible de piquer sur les radiateurs du haut y'en a pas , par contre je peux me raccorder au pellet qui lui a une sortie sur le côté, sur cette photo le conduit qui donne dans le salon en plus de l'air chaud qui sort par devant le pellet.
Image
Désolé les 2 photos sont sur le côté
Sur cette image le trou d'où sort les 2 gaines noir à droite de l'image avec la mousse jaune, qui donne dans la salle ciné
Image
Je joint un plan d'où ce située la salle ciné, à gauche et en bas de l'image c'est la terre qui entoure la maison comme vous le voyez les 2 autres mur il n'y a que le garage derrière. Image

J'aimerai aussi y mettre une vmc pas trop chère ;) afin d'avoir une bonne air.
Conseillez moi, je traite déjà ces sujets la et je poserai peut être d'autre question plus tard.
Merci bon dimanche et bon vote pour sauver notre pauvre France ;)
stot67
 
Messages: 18
Inscription Forum: 28 Fév 2014 18:54
  • offline

Message » 05 Juin 2017 20:39

390 vues ! mais personnes pour m'aiguiller ;)
Bref j'ai tout arraché, moquette au sol (qui était juste posé à nue sans rien en dessus) moquette mural et la surprise côté enseveli en bas à gauche de la photo du plan, c'est frais, un peu comme humide et le peu de vis enlevé de ce côté ci était rouillé, ça sent pas bon du tout. C'est du ba13 avec du polystyrène que me conseillé vous de faire. A savoir que le placo ne casse pas, certes la moquette c'est enlevé facilement mais le placo n'est pas cassant.
Merci.
stot67
 
Messages: 18
Inscription Forum: 28 Fév 2014 18:54
  • offline


Retourner vers Installations HC non dédiées