Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

support vogel's efw 6305 et ba13

Message » 31 Mai 2009 20:13

Bon après moultes questions auprès de mon entourage( dont 2 anciens maçons) il vaudrait mieux que je change de support pour un modèle + adapté à mon mur.
Si vous avez des suggestions de support à me faire, faites vous plais'
maclanne
 
Messages: 25
Inscription Forum: 29 Mai 2009 18:37
  • offline

Message » 31 Mai 2009 21:57

+ adapté à ton mur ????
Tu sais tu peux acheter n'importe quelle fixation murale le problème sera le même, il faudra de toute façon que tu la fixe....au mur !!!! :lol: :lol: :lol:
Donc on en revient toujours à ton problème de vis et de cheville pour la fixation sur une simple couche de BA13....

Si tu ne tiens pas de trop à ton plasma, donne le moi avant qu'il tombe !!!! :mdr: :mdr: :mdr:

Non blague à part, c'est pas un 26".... c'est quand même un 50" et méfie toi
dvd1976
 
Messages: 688
Inscription Forum: 03 Jan 2009 19:12
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 31 Mai 2009 22:06

lol!!! :lol:
Je dis que je vais changer de support pour avoir des points d'encrage plus éloignés et ainsi je vais essayé de chopper un voir deux rails du placo.
C'est pas si con que ça mon idée non?.................enfin je crois
maclanne
 
Messages: 25
Inscription Forum: 29 Mai 2009 18:37
  • offline

Message » 31 Mai 2009 23:32

maclanne a écrit:lol!!! :lol:
Je dis que je vais changer de support pour avoir des points d'encrage plus éloignés et ainsi je vais essayé de chopper un voir deux rails du placo.
C'est pas si con que ça mon idée non?.................enfin je crois


Si vous faites les cloisons comme chez nous en belgique, tu devrais trouver les montants tout les 60cm.
C'est effectivement une bonne solution, mais il te faut trouver une fixation qui possède un entre-axe de 60cm et tu devras fixer ton plasma en fonction de tes montants et non en fonction de ton mur.... donc, risque de décentrage de ton plasma par rapport au mur...
dvd1976
 
Messages: 688
Inscription Forum: 03 Jan 2009 19:12
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 31 Mai 2009 23:51

C'est que je risque d'avoir un gros probleme de décentrage.Je vais commencer par récupérer un aimant puissant pour retrouver le positionnement des rails et apres je verrai si c jouable
maclanne
 
Messages: 25
Inscription Forum: 29 Mai 2009 18:37
  • offline

Message » 01 Juin 2009 1:13

Je pense prendre peut etre ce support MELICONI FREESTYLE FLAT 10 du coup car il me permettrai (enfin normalemnt) de rechopper les rails de la cloisons
maclanne
 
Messages: 25
Inscription Forum: 29 Mai 2009 18:37
  • offline

Message » 01 Juin 2009 10:53

maclanne a écrit:Je pense prendre peut etre ce support MELICONI FREESTYLE FLAT 10 du coup car il me permettrai (enfin normalemnt) de rechopper les rails de la cloisons


Cela à l'air pas mal comme solution.
Au cas où les trous d'origines ne correspondraient pas à tes montants, tu peux toujours en percer toi-même....
De plus cette fixation est à un très bon prix....
Pour ce qui est du décentrage, tu peux toujours centrer ton plasma à ton bonne convenance.
Si tu as au moins un montant métallique dans la zone de fixation, place assez bien de vis à cet endroit et place-en (de type parachute) encore aux extrémités dans le BA13.
A mon avis avec quelques vis dans un seul montant cela devrait résister sans problème à l'arrachement
dvd1976
 
Messages: 688
Inscription Forum: 03 Jan 2009 19:12
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 02 Juin 2009 16:52

Faut que j'aille chez BOULAN... pour ramener le support vogel's et après je commande le mélconi....
Dés que je le reçois je vous tiens au jus.
Si d'autres personnes veulent donner leurs avis et leurs idées ya pas de probs
maclanne
 
Messages: 25
Inscription Forum: 29 Mai 2009 18:37
  • offline


Retourner vers Installations HC non dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message