Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Benus, Gaelorannabelle et 51 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

Système 5.1 tout en un surround sans fil

Message » 19 Jan 2015 22:09

bonjour,
un petit commentaire sur mon système home cinéma tout en un, fraichement installé.
Pour éviter de jongler entre les télécommandes, les réglages, les câbles et les tapis pour les cacher, j'ai choisi la simplicité pour 349€.
blu-ray 3D, tuner, applications connectées et DLNA, Screen Mirroring (Miracast) Enceintes arrières sans fil, Bluetooth et WiFi

Installation simplissime, couleurs de fils pour chaque enceinte, on branche on allume et c'est parti.
les surround sont relié via des câbles à un boitier qui communique en wifi vers le lecteur = fini les câbles qui se baladent !
Testé sur king kong, ça à la patate, ça pulse, pas de décalage sur les surround. c'est propre, et largement suffisant pour mon appart.


hth5550w samsung
Image
bobyback
 
Messages: 416
Inscription Forum: 02 Fév 2010 13:33
  • offline

Message » 19 Jan 2015 23:34

le pincipal c'est que ça te plaise le reste c'est de la litterature le seul inconvénient c'est que y'a aucune evolution possible mais a une période de transition j'avais comme toi
matHC
 
Messages: 56
Inscription Forum: 01 Jan 2015 15:05
Localisation: alsace
  • offline

Message » 20 Jan 2015 13:23

L'évolution, on verra plus tard et j’achèterai à ce moment là
bobyback
 
Messages: 416
Inscription Forum: 02 Fév 2010 13:33
  • offline

Message » 23 Jan 2015 0:15

Oui, le tout c'est que ça plaise au propriétaire, c'est tout ce qui compte.
Mais je suis quand même surpris qu'un possesseur d'Atoll 80se (que je connais bien) puisse se contenter d'un HC si bas de gamme.

Si j'étais à ta place, je pense que je préfèrerais encore rester en stéréo et profiter du son des Bluray sur mon install Hi-Fi. Le gain qualitatif serait à mon avis monstrueux même en restant en 2.0.

PS: sinon, je pense qu'on n'est pas loin d'un hors sujet par rapport à la rubrique de ce forum. On détaille l'intégration des HC dans nos salons avec photos ... Ton post a plus sa place en section Audio tout simplement. :wink:
WAWAN
 
Messages: 6871
Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
Localisation: 20 km de BESANCON (25)
  • offline

Message » 23 Jan 2015 10:55

Sacré WAWAN :lol:

Je plussoie à 100% tes dires :bravo:
Avatar de l’utilisateur
IntenseEleven
Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
Superviseur Forum DIY & Contributeur HCFR
 
Messages: 3434
Inscription Forum: 29 Déc 2008 13:51
Localisation: D'ici et DIYer
  • offline

Message » 18 Fév 2015 16:58

ok wawan, je vais rajouter des photos...
oui samsung n'égale pas atoll et c'est tant mieux ! mais en appart mal isolé comme le mien, de petites enceintes ça va bien et pourquoi pas un jours les remplacer par des focal ou autres.
Mais pour ce qui est de l'immersion, ça fait très bien le job !
bobyback
 
Messages: 416
Inscription Forum: 02 Fév 2010 13:33
  • offline

Message » 18 Fév 2015 21:05

et voilà un 50" remplace mon 40"
pas encore testé les réglages en profondeur mais l'image et belle et la construction semble bien foutue
la télécommande joystick est vraiment extra et intuitive, adore ! :love:

Image

Image
bobyback
 
Messages: 416
Inscription Forum: 02 Fév 2010 13:33
  • offline


Retourner vers Installations HC non dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message