Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

Un nouveau départ

Message » 20 Aoû 2014 19:54

Salut à tous. Cela fait longtemps que je suis cet énorme forum qui est une source inépuisable de connaissances et de petites astuces pour profiter de cette passion du son et de l'image.
Je me décide enfin de poster ma petite installation Hc car elle vit ses derniers jours dans cette combinaison,une très grosse mise à jour va se mettre en route.
Ne faite pas attention au papier peint,il va aussi avoir sa mise à jour. :D

Voici une vue générale.
ImageDSC_0196 by Marantazium, on Flickr

La gauche
ImageDSC_0193 by Marantazium, on Flickr

Et la droite
ImageDSC_0191 by Marantazium, on Flickr

Centre
ImageDSC_0192 by Marantazium, on Flickr

Ampli: Marantz SR5001
Lecteur Br: Sony Ps3
Lecteurs multimédias: Acer A1 , Sony Xpéria SP et un pc un peu souffrant boitier Origen H7.
Lecteur CD - SACD: Denon 3910
Décodeur: Belgacom B-box 3
Enceintes: pack 5.1 Jamo
Cables: Beaucoup Qed (bi-cablage,rca,..) et Bandbrige (hdmi)
TV: un vieux Samsung.

Dans une dizaine de jours,l'écran sera remplacé par un full hd et je pensais partir chez Sony mais si je reste chez Samsung (série 6400),je gagnerai en connections et une taille en plus.
L'ampli sera remplacé par un Pioneer VSX-S510S qui est séduisant sur papier,puis j'ai envie d'alléger la scène avant.
Les enceintes seront les fameuses Kef Q300 en frontales mais j'hésite encore pour la centrale et les arrières (surement des dipôles). Les Kef seront posées sur les magnifiques pieds Norstone Design Arken. Je les adores.

Pour la présence des vinyles,j'avais une Hifi Marantz PM6004 - platine vinyle Dual - cd Denon - Mission M72i mais partie car à l'époque,un manque de place faisait pas sérieux. Un jour,je referai une Hifi.
Voilà et désolé pour cette longue tartine :siffle: :D
Marantazium
 
Messages: 10
Inscription Forum: 20 Juil 2014 15:15
Localisation: La Terre
  • offline

Retourner vers Installations HC non dédiées