Disons que ce sera le cadeau des mes 30ans à moi même !
Il va couter cher ce mois, j'ai aussi 2 colonnes en vue
|
22 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CosyNov et 23 invités
Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR
[Xt@z] Envie de me monter un vrai petit hc ^^
-
hiddukel - Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Déc 2010 10:32
Bon pour les colonnes j'ai la poisse... Y'a des annonces qui me sont passés sous le nez et les quelques que j'ai rencontré comme ce week-end et ba... Les alpha 50 avaient des problèmes qu'on découvrais à chaque fois ensemble, soit disant...
Du coup, je commence à me poser la question d'acheter des colonnes et une centrale neuve... Mais quoi choisir ??
Car les colonnes Triangle que j'ai récupéré gratuitement ne vont pas du tout avec mes alphas 20. Mais qu'est-ce qui pourrait aller avec ? J'ai souvent entendu que JBL avait un son similaire à Infinity, du coup pour quoi pas des Northridge ? pfff tout perdu moi...
Du coup, je commence à me poser la question d'acheter des colonnes et une centrale neuve... Mais quoi choisir ??
Car les colonnes Triangle que j'ai récupéré gratuitement ne vont pas du tout avec mes alphas 20. Mais qu'est-ce qui pourrait aller avec ? J'ai souvent entendu que JBL avait un son similaire à Infinity, du coup pour quoi pas des Northridge ? pfff tout perdu moi...
- xtaz
- Inscription Forum: 06 Mar 2011 12:49
Ampli reçu ! Vive DHL !
Y'a plus qu'à trouver le temps de tout brancher et installer...
Y'a plus qu'à trouver le temps de tout brancher et installer...
- xtaz
rapide en plus !
-
hiddukel - Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Déc 2010 10:32
Tu m'étonnes ! Commandé vendredi et reçu lundi ! Vive internet ! En plus il compte pas le weekend ds leur délai en théorie...
Ce qui est débile, c'est que j'ai même pas eu le temps de choisir et d'acheter les câbles me manquant lol (1 HDMI + 3 câbles enceintes)
Ce qui est débile, c'est que j'ai même pas eu le temps de choisir et d'acheter les câbles me manquant lol (1 HDMI + 3 câbles enceintes)
- xtaz
Je pense commander 25m de Norstone CL400 pour 65€, que pensez vous de ce cable ?
Connaissez vous de meilleures alternatives (en restant autour de ce prix bien sûr) ? J'ai vu des inline pas cher, mais la marque m'est complétement inconnue...
Merci.
edit: oups! post en doublon sur le forum et pas moyen de le retirer. pardon
Connaissez vous de meilleures alternatives (en restant autour de ce prix bien sûr) ? J'ai vu des inline pas cher, mais la marque m'est complétement inconnue...
Merci.
edit: oups! post en doublon sur le forum et pas moyen de le retirer. pardon
- xtaz
|
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Installations HC non dédiées |