Je cherche un ensemble complet (avec caisson si possible)
J'ai deja un ampli denon 3300...
Dans la région Lyonnaise
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Matériels Audio et Vidéo, Oeuvres et Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Règles du forum
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Que cherches-tu?
Type (THX, dipole, ...), budget, gamme ?
Fred
Type (THX, dipole, ...), budget, gamme ?
Fred
- frthomas
- Inscription Forum: 27 Mai 2002 0:11
Je cherche plutot un pack "classique" avec 2 colonnes, 1 centrale et 2 effets
Marques Triangle, JMLAB,Davis ....
entre 1000 ET 1500E
Marques Triangle, JMLAB,Davis ....
entre 1000 ET 1500E
- sam
- Inscription Forum: 01 Fév 2002 2:00
Salut
Si ça t'interesse, je vends mes enceintes Elipson :
1 Paire de Colonnes Ibis 2 (2 x 80 W)
1 Paire de Colonnes Hermes D (2 x 100 W)
1 Centrale Ibis (120 W)
On pourra discuter du prix, mais ça sera dans tous les cas bien en dessous du pris que tu annonces (environ 600 euros, je pense)
Le son est très homogène. C'est un ensembel bon en HC et pas mal en HiFI (les elipson sont assez musicales).
Je le vends parceque j'ai acheté des triangles, que je préfère dans le registre des aigus et qui se marient mieux avec mon nouvel ampli.
A+
Tristan
Si ça t'interesse, je vends mes enceintes Elipson :
1 Paire de Colonnes Ibis 2 (2 x 80 W)
1 Paire de Colonnes Hermes D (2 x 100 W)
1 Centrale Ibis (120 W)
On pourra discuter du prix, mais ça sera dans tous les cas bien en dessous du pris que tu annonces (environ 600 euros, je pense)
Le son est très homogène. C'est un ensembel bon en HC et pas mal en HiFI (les elipson sont assez musicales).
Je le vends parceque j'ai acheté des triangles, que je préfère dans le registre des aigus et qui se marient mieux avec mon nouvel ampli.
A+
Tristan
- Tristan
- Inscription Forum: 18 Sep 2000 2:00
pack hp
Salut-je vends un pack haut de gamme ENERGY ENCOR 5.1 (luxueux bois laqué merisier noir/4 satellites de 100w RMS+1 centrale de 150w RMS +1 caisson de 600w en crete/ cet ensemble allie les qualités de discrétions des satélittes a l'exceptionnel musicalité stréréophonique d'un systeme à colonnes(tous les critiques te le diront,c'est un des rare systeme de ce type à etre sublime en stéréo)=valeur neuve 13000frs/je le laisse en état neuf avec facture et garantie.
Mes coordonnées:06.20.48.03.70
A TCHAO DOC
Mes coordonnées:06.20.48.03.70
A TCHAO DOC
- guada
- Inscription Forum: 31 Mai 2002 11:44
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Je cherche / donne...
|